L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Aimé Vitali

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #49349 par Vitali
Vitali a créé le sujet : Vitali
Bonjour/bonsoir !

Je viens trainer mes guêtres ici afin de quérir conseils et itinéraires, mais aussi pour partager et échanger avec d'autres passionnés de marche (entre autre).

Dans la vie, je suis étudiante, j'ai 22ans, j'aime la nature et les grands espaces, mais aussi la musique et la littérature.
Je suis une fana de sport, je pratique régulièrement la marche, la natation, le jogging, le VTT, et en période scolaire j'essaie tout ce qui me botte grâce au SUAPS, qui me permet de faire n'importe quoi gratuitement (mwahahahah), et en gros ce qui me botte c'est le kayak, le karaté, le judo, la gym sous pleins de formes, le yoga et tout un tas d'autres trucs que je n'ai pas le temps de faire.

Concernant plus précisément la randonnée, je marche régulièrement (1h par jour juste en aller/retour à la fac) et j'adore ça, j'ai fait dernièrement quelques balades dans les Hautes-Alpes (jusqu'à 2400m), sinon je traîne secteur Côte-d'Or et Jura.
Futurement (parce que j'aime les mots qui n'existent pas), j'envisage d'accompagner un ami (routard expérimenté) dans un trek d'un mois (destination encore floue, très certainement le nord de la Suède) l'été prochain, plus loin encore dans le temps, j'envisage de partir un à 2 mois dans les pays de l'Est et l'Asie.
A plus court terme, j'aimerai faire plus régulièrement des randos à la demi journée, ou sur petite durée et je cherche donc à rencontrer des amis randonneurs (parce que parcourir les routes seule c'est moins marrant), je compte aussi m'inscrire au Club Alpin Français, histoire d'élargir encore mes horizons.

Très globalement voilà.
Je reste à votre entière disposition pour toute question, et je vous souhaite une bonne soirée :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #49364 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Vitali
Bonjour, et bienvenue... :)

Pour le moment, c'est l'été, (enfin sur le calendrier) tout le monde n'est pas forcément présent, certains sont en vadrouille... moi je viens juste de rentrer. Si tu as des questions, pose les... il y a surement quelqu'un qui aura la réponse, mais peutêtre pas de suite... ;)

Jean-Claude B)

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #49436 par David025
David025 a répondu au sujet : Vitali
Bonsoir ,
je vais faire des randonnées a la journée dans le beaufortain ( lacs de la tempete, pierra menta ... )du 25 aout au 01 septembre et mon amie est forfait pour cause de fracture au pied ... si cela t'intéresse ( ou si une autre personne est intéressée... ) , c'est vrai que c'est mieux a plusieurs .
Pour les présentations , je suis agriculteur bio , j'ai 40 ans , j'habite dans le Doubs et j'aime bien randonner dès que je le peut , principalement dans les alpes ( mes endroits préférés : la vallée de Névache , le massif de Belledonne ... )
David.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #50082 par Vitali
Vitali a répondu au sujet : Vitali
Oh désolée j'suis pas passée sur le forum depuis un moment...

J'ai eu un emploi du temps un peu chargé... Désolée David...

Sinon, j'suis toujours dispo pour l'été qui arrive, notamment en juillet.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #50084 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : Vitali
Salut ! :)

J'étais passé à côté de ta présentation, je fais partie des gens qui étaient en vadrouille à ce moment là...
;)
Donc ben voilà bienvenue par ici et au plaisir de se croiser futurement (!) sur le forum ou sur les sentiers. :)

@+ B)
Niko

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #50102 par David025
David025 a répondu au sujet : Vitali
Bonjour ,
merci pour ta réponse ... peut-etre que l'on randonnera ensemble l'année prochaine et si tu a un projet de randonnée ou de marche , n'hésite pas a m'en parler ...
A bientot ,
David.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.254 secondes