L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Aimé Vitali

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #49349 par Vitali
Vitali a créé le sujet : Vitali
Bonjour/bonsoir !

Je viens trainer mes guêtres ici afin de quérir conseils et itinéraires, mais aussi pour partager et échanger avec d'autres passionnés de marche (entre autre).

Dans la vie, je suis étudiante, j'ai 22ans, j'aime la nature et les grands espaces, mais aussi la musique et la littérature.
Je suis une fana de sport, je pratique régulièrement la marche, la natation, le jogging, le VTT, et en période scolaire j'essaie tout ce qui me botte grâce au SUAPS, qui me permet de faire n'importe quoi gratuitement (mwahahahah), et en gros ce qui me botte c'est le kayak, le karaté, le judo, la gym sous pleins de formes, le yoga et tout un tas d'autres trucs que je n'ai pas le temps de faire.

Concernant plus précisément la randonnée, je marche régulièrement (1h par jour juste en aller/retour à la fac) et j'adore ça, j'ai fait dernièrement quelques balades dans les Hautes-Alpes (jusqu'à 2400m), sinon je traîne secteur Côte-d'Or et Jura.
Futurement (parce que j'aime les mots qui n'existent pas), j'envisage d'accompagner un ami (routard expérimenté) dans un trek d'un mois (destination encore floue, très certainement le nord de la Suède) l'été prochain, plus loin encore dans le temps, j'envisage de partir un à 2 mois dans les pays de l'Est et l'Asie.
A plus court terme, j'aimerai faire plus régulièrement des randos à la demi journée, ou sur petite durée et je cherche donc à rencontrer des amis randonneurs (parce que parcourir les routes seule c'est moins marrant), je compte aussi m'inscrire au Club Alpin Français, histoire d'élargir encore mes horizons.

Très globalement voilà.