L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question nouvelle, dans le sud-est

• isabel
  • Portrait de isabel Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 4 mois #49335 par isabel
isabel a créé le sujet : nouvelle, dans le sud-est
Après une vingtaine d'années dans les Vosges, pour cause de mutation professionnelle, je me retrouve sur les bords du Rhône en Ardèche.
Je vous rejoins donc en espérant découvrir une nouvelle région et de nouveaux compagnons sur les sentiers.
Avec l'âge, j'ai tendance à traîner de plus en plus- photos, rencontres, café ou thé de bienvenue, ...
Expérience ...sur les chemins vers Compostelle, un peu en Italie (Rome, Assise), Angleterre, Pays de Galles et Ecosse, découverte récente de la Sardaigne "plus sauvage" à pied.
Le projet à plus ou moins long terme est de retourner à Terre-Neuve sur le SIA. Mais là il faudra que j'arrive à récupérer des congés au moment voulu.

à bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #49485 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : nouvelle, dans le sud-est
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, et merci de faire profiter de ton expérience...
Plus on donne nos avis, meilleur et le choix des randonneurs hésitants ;)
Bonnes randos en Ardèche, perso j'ai randonné du côté de St Félicien et La Louvesc. J'ai bien aimé les environs B)

Cordialement,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: isabel

• isabel
  • Portrait de isabel Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 mois #49489 par isabel
isabel a répondu au sujet : nouvelle, dans le sud-est
merci Fabien,
je veux bien faire profiter de mes expériences diverses, mais je ne suis pas trop les "modes" de ce côté là!
Dites-moi d'aller faire le Népal, le Tour du Mont-Blanc ou le GR2O et je n'irai pas ....pour trouver des coins plus inconnus.
Je rentre de quelques jours sur la Via Gebennensis de SAINT-PERAY à LE-PUY-en-VELAY*, j'ai bien aimé pour les paysages, pas trop la chaleur, les Ardéchois??? je vais apprendre à les connaître! mais j'en redemande.

* à GILLONNAY le chemin se divise pour une variante par LA ROCHE de GLUN puis VERNOUX en VIVARAIS, SAINT-AGREVE via LE PUY ou continue "directement" via ARLES à partir de SAINT-PERAY

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.870 secondes