L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Titouille - un ane en vadrouille

• titouille05
  • Portrait de titouille05 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 6 mois - il y a 1 an 7 mois #48678 par titouille05
titouille05 a créé le sujet : Titouille - un ane en vadrouille
Bonjour, bonjour à tous,

une petite présentation je suis originaire de gap dans les hautes alpes et je vis aujourd'hui à beauvais en picardie pour une histoire de travail :) je baigne dans la rando depuis que je marche et l'année dernière j'ai découvert l'auvergne complétement différents des alpes mais superbe j'y retourne cette année dans deux semaines d'ailleurs, trop hâte :) j'ai 26ans et je souhaite papoter avec des personnes qui aiment ça aussi :) ah vi dans l'immédiat tout de suite des coins à conseillers en auvergne autour de la bourboule sachant que l'année dernière j'ai déjà fait la banne d'ordanche en passant par le guéry, j'ai fait le col de la croix saint morans, les puys et redescente par la croix saint robert etc..
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par titouille05. Raison: titre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #48679 par Bushman62
Bushman62 a répondu au sujet : Re: toute nouvelle sur le forum
Bienvenue :cheer:

C'est marrant, Titouille, c'est le surnom de mon fils qui à 7 ans...

En tout cas, j'espère qu'on pourra partager plein d'expériences et de connaissances sur ce fofo.

A+ ;)

• titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 6 mois #48680 par titouille05
titouille05 a répondu au sujet : Re: toute nouvelle sur le forum
mdr ah ben oui bon on a 20ans d'écart lol c'est tout ca fait un peu plus de 10ans que j'ai ce surnom il est sympa :) ben oui j'espère bien discuter tout plein avec tout du monde :)

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #48684 par bleimor
bleimor a répondu au sujet : Re: toute nouvelle sur le forum
Bon, j"ose pas dire mon âge !!!
bonne randonnée quand même
KENAVO Patrick

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #48685 par Bushman62
Bushman62 a répondu au sujet : Re: toute nouvelle sur le forum
Peu importe l'âge, l'important c'est l'état d'esprit ;)

• titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 6 mois #48688 par titouille05
c'est tout a fait vrai je n'aurais pas dit mieux moi même :)

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #48691 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : Re: toute nouvelle sur le forum
Salut ! :)

Bienvenue sur le forum Titouille, marrant comme surnom je trouve. Ton chien est très beau, j'ai le même ! :)
J'ai vu ton sujet sur le Sancy mais je connais pas trop par là-bas, d'autres membres pourront sûrement t'aider.
A bientôt sur le forum ou les sentiers !

bleimor écrit :

Bon, j"ose pas dire mon âge !!!

:laugh: :laugh: :laugh: C'est un sujet récurrent sur le forum ça Patrick ! :P

@+ B)
Niko

• titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 6 mois #48698 par titouille05
coucou vi un surnom qu'on ma donné au lycée pour rire et qui est resté :) vi c'est super comme chien et j'en ai un deuxieme un petit yorksshire qui me suit partout aussi. Mais dans certains coin c'est pénible car les chiens sont refusé même en laisse, donc pas toujours évident, dans les alpes le parc des écrins peut etre sublime mais une majorité d'endroit sont intedit au chiens sniiiiiifff :) sinon j'ai vu que tu était allé en auvergne et dans les alpes où exactement?

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #48700 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : Re: toute nouvelle sur le forum
Re-salut ! :)

Ma chienne a maintenant quinze ans donc elle ne peut malheureusement plus venir avec moi en rando. :( Mais c'est vrai qu'il faut bien chercher pour trouver des endroits où nos amis à quatre pattes peuvent nous accompagner.

Et sinon sur mon profil, j'ai effectivement coché Auvergne Centre etc dans mes lieux habituels de randos. En fait, je connais bien les Cévennes, j"y ai vécu et beaucoup promené. Comme c'est le bas du massif central, j'ai coché ! Plus haut vers l'Auvergne je connais pas vraiment.

Pour les Alpes, je commence à pas trop mal connaître les Pré-Alpes et en particulier le Vercors (j'y vais demain d'ailleurs). Je connais aussi un chti peu le Mercantour et les Bauges. Dans les Hautes-Alpes, j'ai gardé des brebis au sud de Veynes vers Espréaux, tu connais ?

Sinon grâce entre autre à un éminent membre du forum et aux clichés qu'il a posté ici sur le sujet "Photos, photos, photos...", je projette d'aller bientôt découvrir les alentours de Chamonix que je ne connais pas.

Et voilà un mini-pavé :woohoo: bienvenue bis ! :)

@+ B)
Niko

• titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 6 mois #48701 par titouille05
espréaux je connais pas pourtant j'ai été à veynes deux ans et j'allais régulièrement au plan d'eau là bas, c'est en partant vers où? moi je connais beaucoup du côté du briançonnais et du pelvoux car mon grand père vivait là bas et à toutes les vacances ils nous emmené crapahuter à droite et à gauche. Sinon je suis de gap à la base voilà bises à +

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.650 secondes