L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question cherche co-équipière cool pour faire un morceau du Chemin de St Jacques

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #46950 par EDELWEISS95
EDELWEISS95 a créé le sujet : cherche co-équipière cool pour faire un morceau du Chemin de St Jacques

Pour un départ mi-juillet 2012 sur 3 à 4 semaines -
Le chemin de St Jacques est magnifique et les personnes rencontrées aussi -

(pratique régulière de la randonnée)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #46951 par florence
florence a répondu au sujet : Re: cherche co-équipière cool pour faire un morceau du Chemin de St Jacques
bonsoir
le chemin de ST JACQUES je suis partante :laugh: je ne suis jamais partie en rando de plusieurs jours mais pratique la marche de facon tres reguliere j aime aller a la rencontre des autres et je voudrais m integrer a un groupe pour cet ete juillet est pour moi parfait mais deux semaines maxi mon profil est sur le site
cordialement florence

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #47298 par EDELWEISS95
EDELWEISS95 a répondu au sujet : Re: cherche co-équipière cool pour faire un morceau du Chemin de St Jacques
Bonjour ok pour moi à voir pour itineraire

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #47991 par florence
florence a répondu au sujet : Re: cherche co-équipière cool pour faire un morceau du Chemin de St Jacques
bonjour je suis en congé du 9 Am integrer au 23 juillet
je suis partante pour m integrer a un groupe s il se forme
as tu un projet precis je ne suis jamais partie en rando a l exterieur mais pratique la marche
de facon tres reguliere j ai besoin de conseils et de l experience des autres pour integrer un projet
cordialement
florence

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #48154 par EDELWEISS95
EDELWEISS95 a répondu au sujet : Re: cherche co-équipière cool pour faire un morceau du Chemin de St Jacques
bonjour Florence,
ce ne sera pas pour cette fois :( je ne peux partir avant le 21/7 ensuite libre de marcher jusqu'au 19/8.
Ensuite je compte repartir 8 jours en septembre vers mes très chères pyrénées peut être seras tu dispo ?
Bien cordialement

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #48166 par florence
bonjour,
je te souhaite donc de bonnes marches pour tes congés désolée que les dates ne coincident paspeut etre tiens moi informée de tes projets
la marcme afghane tu connais?
Le concept me plait assez je le decouvre actuellement sur internet
cordialement

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #48169 par EDELWEISS95
Entendu ; les techniques yoga c'est toujours intéressant pour vivre, marcher et travailler du moment que çà rend zen :)

A +
Cordialement

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #48615 par EDELWEISS95
une équipière de trouvée à compter du 1 er août pour 3 semaines, si d'autres personnes tentées par l'aventure soyez les bienvenues :)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.353 secondes