L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question présentation Mijukal

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 jours #46845 par miju kal
miju kal a créé le sujet : présentation Mijukal
Bonsoir à tous et merci à Niko pour la redirection vers la section présentation, j'ai cherché un moment (probablement mal) mais j'ai pas trouvé.
Enfin bref, je suis un jeune trekkeur (25 ans) venu du fin fond du Berry. C'est ma compagne, auvergnate, qui m'a fait prendre goût aux randos pédestres (je suis vttiste à la base), d'abord en Auvergne, puis dans les Alpes et en Sicile (ya deux ans). On fait souvent des sorties de 5-7 heures, mais on veut maintenant passer au projets sur plusieurs jours. Voilà pour la petite présentation, et merci pour les personnes qui ont répondu à mon sujet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 jours #46850 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : Re: présentation Mijukal
Bon ben re-salut et re-bienvenue sur le site ! :)

Bien vu la copine pour la contamination rando ! ;)
Je vois que tu apprécies les îles apparemment, Sicile et maintenant Canaries, sympa.
Bientôt la Réunion ?
Ah la rando sur plusieurs jours, un petit peu de préparation en plus mais sinon que du bonheur ! :woohoo:
Je te souhaite bien du plaisir à découvrir ce côté là de la marche, perso c'est ce que je préfères.
Quelle liberté d'avoir sa maison sur son dos (chanceuses ces tortues !) et de l'installer où et quand ça nous chante.
Chez nous devient partout...

Encore bienvenue et bonnes balades
@+ B)
Niko

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 jour #46888 par miju kal
miju kal a répondu au sujet : Re: présentation Mijukal
Merci beaucoup. Oui on apprécie les îles, disons que c'est surtout une histoire de hasard, et on avait prévu un trek en Ecosse qui sera finalement remplacé par les Canaries (besoin de soleil et de chaleur ^^) . Pour la Réunion, je dis oui pour un probable trek, mais pas sans mon vtt (et oui je suis aussi vttiste). Comme ma copine est amatrice de photo, je publierai si sa intéresse les clichés qu'elle aura pris, pour elle pas de voyage sans photo....
Allez à bientôt sur le forum.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.198 secondes