L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question nouveau!

• térence34
  • Portrait de térence34 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 3 mois #46138 par térence34
térence34 a créé le sujet : nouveau!
Bien le bonjour à tous. Je me prénomme térence je suis natif de la ville de séte, mais depuis peu j'habite le petit village de paulhan. J'ai 28 ans j'adore le sport, j'en ai toujours fait que se sois du foot, bmx, skate étant minot ou plus tare jiu-jitsu, boxe, vtt, en leur actuelle sait un peu de musculation, cours a pied, squash et bien sur la marche qui depui peu me régale. Hormis cela j'adore tout ce qui touche les années 30,40,50, que ce soit la musique rockabilly, doo wop, hillbilly, les voitures custome et hot rods, la gomina, les concert ou l'on danse le rock toute la nuit. La photographie me plait également. J'exerce le métier de chauffeur routier, mais que sur de petite distance,Cela me permet de découvrir plusieurs régions et beaucoup de paysage magnifique, horaire de 5H du matin a 13H ce qui me laisse pas malle de temps libre. L'hérault le gard, pyrénées orientales, lozere, l'aude sont mait régions de livraison. J'espère pouvoir me nourrir des expériences de chacun dans le domaine de la marche et ent partager, quare en solo sait bien, mais a plusieurs, surtout pour les longue trek ça doit étres plus plaisent. Bonne marche a tous amicalement térence

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #46139 par 34Didine
34Didine a répondu au sujet : Re: nouveau!
Bonjour!Tout d'abord bienvenue à toi! Ah un Sétois ;) Je suis de Montpellier et tout comme toi je me mets à la rando (mais doucement :P ) il y a beaucoup de beaux coins notamment dans le parc naturel régional du Haut Languedoc (autour de Bédarieux). N'hésites pas à nous faire partager les coins où tu vas, moi en tout ça m'intéresse ;) Au plasir!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.201 secondes