L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question nouvelle et debutante

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #44578 par mimisushee
mimisushee a créé le sujet : nouvelle et debutante
bonjour a vous
bon moi c karine 37 ans je suis dans l'oise pour le moment mais bientot dans le 95, apres 1 semaine en auvergne en 2009 j'ai adorer la marche les paysages ect.... mais je n'ai pas pu continuer et comme je suis libre maintemant de faire ce qu'il me plait et bien j'ai decider de me lancer dans la rando pour debuter tres calme heinnn je veux en profiter un peu ....
si tout va bien je part 3 jours dans les vosges mais voila seule c pas evident donc avant de partir a n'impote ou et n'importe comment... je viens voir les pro qui on toujour des bon conseils.
et puis qui c'est je me lancerais bien pour un week end quelque part....

karine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #44596 par poinclin
poinclin a répondu au sujet : Re: nouvelle et debutante
Salut et bienvenue,

Ici, pro, amateurs, marcheurs de plaine, de montagne, y a un peu de tout, en tout cas quand l'hibernation touche à sa fin :)

Pour le week-end dans les Vosges, c'est en août si j'ai bien lu ton autre post, tu as donc encore tout le temps pour trouver des coéquipiers !

Julien

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #44597 par mimisushee
mimisushee a répondu au sujet : Re: nouvelle et debutante
bonjour
et merci
oui j'ai tout le temps d'en trouver c pour cela que je mis prend en avance
et je sais aussi que c'est pas evident aussi d'embarqué une debutante en rando...

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #44599 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: nouvelle et debutante

mimisushee écrit: bonjour a vous
bon moi c karine 37 ans je suis dans l'oise pour le moment mais bientot dans le 95, apres 1 semaine en auvergne en 2009 j'ai adorer la marche les paysages ect.... mais je n'ai pas pu continuer et comme je suis libre maintemant de faire ce qu'il me plait et bien j'ai decider de me lancer dans la rando pour debuter tres calme heinnn je veux en profiter un peu ....
si tout va bien je part 3 jours dans les vosges mais voila seule c pas evident donc avant de partir a n'impote ou et n'importe comment... je viens voir les pro qui on toujour des bon conseils.
et puis qui c'est je me lancerais bien pour un week end quelque part....
karine

Bonjour Et bienvenue sur Rando-Trekking,
Si tu souhaites quelques parcours dans le val d'Oise, j'en ai mis sur mon site perso (lien sous mon profil) à la rubrique "itinéraires"/"ile de France"
Pour ce qui est des Vosges, c'est pas trop mon coin. Je préfère Alpes et Pyrénées.
A bientôt, sur les sentiers d'IDF peut être.

Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #44606 par mimisushee
mimisushee a répondu au sujet : Re: nouvelle et debutante
bnonsoir
merci pour le lien je vais allé y jeter un oeil ....

moi c'est le coin de mes ancetres les vosges du coup je vais y faire un tour ....

sinon je retournerais bien du coter de saint jeures,j'ai bien aimer le coin c sur que la bas faut pas avoir peur de marcher ....

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.183 secondes