L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Petite présentation

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #43554 par spydermonley
spydermonley a créé le sujet : Petite présentation
Bonjour à tous !

Ca fait déjà pas mal de temps que je suis inscrite et je me suis rendue compte que je ne m'étais pas présentée. Et c'est quand même la moindre des choses, même si je ne participe pas énormément, je lis le forum fréquemment.

Donc, je m'appelle Marie, j'approche dangereusement de la trentaine et je vis à Paris depuis quelques années. Entre autres loisirs, je pratique la rando en montagne depuis plus de quinze ans maintenant. Mon terrain de jeu se trouve principalement dans les Hautes-Alpes (et en particulier la Haute Clarée).
Dans mes projets à venir, il y a un trek en Roumanie avec l'UCPA (je ne suis pas fan des "voyages organisés" mais pour un premier séjour en Roumanie, je préfère ne pas y aller seule), puis le tour de l'Ile de Skye (Ecosse) en vélo (seule cette fois). A plus long terme, je ne serais pas très originale, j'ai très envie de faire la traversée de l'Islande et le GR 5 dans son intégralité.

C'est à peu près tout...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.178 secondes