L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Bonjour à tous

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #41907 par Cesar
Cesar a créé le sujet : Bonjour à tous
Bonjour à tous,

Nouvel inscrit sur ce forum, autant commencer par se présenter avant tout :)

Je pratique la randonnée et le trekking depuis 2 ans à la fois en france et à l'étranger. Je n'ai pas encore d'énormes expériences mais voici les 2 que j'ai préféré :

En france : GR10 parcouru partiellement sur 6 jours
A l'étranger : Ascension duToubkal lors d'un trek de 7 jours à travers l'Atlas

Je pars également très régulièrement en randonnée plus courte sur la journée ou juste quelque jours (2-3).

J'habite Le Mans où je suis arrivé il y a quelques années (Nantais d'origine), et depuis mon arrivée sur Le Mans, je n'ai pas réussi à trouver une association répondant à mes attentes. J'ai trouvé pas mal d'association dans le coin ne proposant que des sorties à la journée et souvent dans des groupes assez âgé. Loin de moi l'idée de faire de la discrimination sur l'âge, c'est juste que l'approche est un peu différente^^ (je précise que j'ai 29ans)

Du coup étant déjà dans le milieu associatif dans d'autres activités, j'ai dans l'idée depuis pas mal de temps de créer une association sur Le Mans et ses alentours axée sur la randonnée de plusieurs jours et le trekking le tout dans une moyenne d'âge de 30-35ans, si jamais des personnes sont intéressées par ce projet qu'elles n'hésitent pas à me contacter.

Voilà au plaisir de discuter avec vous sur ce forum :)

Cesar

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #41928 par tatane.déglinguée
tatane.déglinguée a répondu au sujet : Re:Bonjour à tous
Ave César,