L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Bonjour à Tous (et bonne année :-) )

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #40681 par iMulots
iMulots a créé le sujet : Bonjour à Tous (et bonne année :-) )
Petite présentation:
Nous sommes un jeune couple qui aimons la montagne, la rando,... On envisage de faire de la GR et donc de s'équiper en tente, et tout le matériel qui va avec.
Julia : 23 ans, je fais de la randonnée en montagne (moyenne et haute) depuis toute petite. Mais ça fait vraiment 10 ans que je randonne par amour de la montagne et de ses paysages. J'ai fait quelques courses avec un guide (Le Vignemale, le Pic du Casque) principalement dans les Pyrénées. D'autres belles randos: Le Taillefer, La Pointe Percée,.... Et puis j'ai rencontré ....
David : 32 ans, à qui j'ai fait découvrir la montagne et qui s'en sort très bien! A deux nous avons fait des randos hivernales :ohmy: (à Pâques et en décembre : dans la Vanoise et dans la Vallée d'Aure) et estivales B) (dans les Ecrins).

J'aime particulièrement les Ecrins avec son dôme et sa barre et j'aimerai un jour y accéder avec mon homme :P

On commencera surement par faire un bout du GR 10 (étant Toulousain... c'est pas trop loin!)

Voilà... je crois que le principal est dit!

A non, nous avons aussi deux minettes et nous envisageons d'avoir un Chien Loup Tchèque pour nous accompagner dans nos randos.

Et pour finir : Bonne année à tous, meilleures voeux, pleins de randos,.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #40733 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Re:Bonjour à Tous (et bonne année :-) )
Bonne Année 2010 à vous deux aussi. :)
Pour le chien loup, Tchèque ou autre nationalité, faudra éviter les zones de pâturage, et surtout les Parcs Nationaux... B)

@+
Jean-Claude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.181 secondes