L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Salam tous le monde

• guide2002
  • Portrait de guide2002 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #40406 par guide2002
guide2002 a créé le sujet : Salam tous le monde
Je me suis rendu compte du coin "Faisons connaissance" j'ai mis un peu de temps por s'y rendre, enfin tous le forum est intéressant je le trouve light, pas comme d'autre forums ou s'étouffe dés le début avant même de participé, ici facilité de chercher et manipuler les sujets, bravo!
moi je suis guide de montagne et désert au Maroc, je suis fan de la randonnée depuis mon jeune age, je sortais avec mon père mes frères puis après mes amis... le gout de la montagne inédite pour moi se complété quand je manqué mes cours lol!! et j'attaquais les sentiers en grande vitesse pour arriver au sommets lointains, je racontais mes histoires, personnes ne me croyais je ne convainquais personne car c'est là ou je me disait que c'était une performance, j'étais prés toujours de défier la nature, portant je savais ma faiblesse humain devant la grandeur de la nature et devant le créateur!
je suis toujours en forme grasse à la montagne et la marche...je vous le conseille aussi.
salam
driss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.171 secondes