L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Une toulousaine on ze road

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #39992 par Salomé
Salomé a créé le sujet : Une toulousaine on ze road
Bonjour tout le monde ! :cheer:

Eh bien commençons par le commencement: moi c'est Salomé, 19 ans, j'habite à Toulouse où je commence ma deuxième année de prépa littéraire. Vous l'aurez donc deviné, je ne croule pas sous les journées libres... Randonner est assez difficile pour moi, alors je me contente de petites excursions en ville ou dans les environs, histoire d'assouvir ma soif de marche et de photo ! Oui, je suis aussi une grande photophile et tout est bon pour s'entraîner.
Je n'ai à mon actif qu'une seule "grande" rando (traversée des Pyrénées du Pays Basque à Pampelune sur 5 jours l'année de mes 17 ans) et une autre de deux jours (le tour du Pic du Midi d'Ossau, toujours dans les Pyrénées). Pour le reste ce ne sont qu'excursions d'une journée et crapahutages divers.
J'aimerais beaucoup avoir plus de temps pour randonner sur une semaine ou plus, mais pour le moment ce n'est quasiment pas possible. Alors je garde la forme en pratiquant la course à pieds !

A bientôt sur ce forum,
En espérant trouver des conseils pour mes futures escapades et surtout partager des expériences !

Salomé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #39993 par vino
vino a répondu au sujet : Re:Une toulousaine on ze road
Salut Salomé,

résidant de toulouse, photophile, avec peu de temps disponible, ca me rappelle qqu'un... ah oui, moi! Pareil, je dispose de peu de temps libre (à cause du boulot) donc rando plutôt courte (2 jours max sur un week-end) aussi. Donc, si tu fais des randos durant un week end, ca peut m'intéresser... Pareil si tu fais une sortie photo dans ou pas loin de Toulouse, un soir dans la semaine ou WE.

D'ailleurs, si ca intéresse d'autres Toulousains, pareil...

Bienvenu sur ce forum en tout cas.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #40000 par Salomé
Salomé a répondu au sujet : Re:Une toulousaine on ze road
Eh bien je te tiens au courant de tout ça, ce sera avec plaisir ! :)
Pour le moment je n'ai rien de prévu mais ça ne saurait tarder, je commence à en avoir marre de rester cloîtrée chez moi à bosser... ;)

A bientôt donc !
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Salomé.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.169 secondes