L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vos sites web perso : découverte et actualité des sites...
Pros : utilisez les forums dédiés "Sites web professionnels" ou "Guides, agences : treks, randos encadrés"

Question Randotime.fr, partager une passion : la randonnée

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine - il y a 10 mois 1 semaine #64634 par Klemoune
Klemoune a créé le sujet : Randotime.fr, partager une passion : la randonnée
Bonjour à tous,

Etant un passionné de randonné pédestre, d'aventure et de la nature en elle même, j'ai décidé de me lancer dans la création d'un blog.

J’ai créé ce blog pour pouvoir concilier mes deux passions, la randonnée et l’informatique mais plus concrètement pour partager mon expérience et mon ressenti à travers mes randonnées pédestre. L’ouverture de ce blog vous permettra de suivre mes activités en continu. Je souhaite faire profiter les randonneurs débutants qui veulent s’initier ou perfectionner leur pratique de la randonnée.

Vous pourrez y retrouver mes activités de randonnée pédestre mais également divers tutoriels et guides qui pourront vous aider lors de vos sorties. Vous retrouverez également tout le matériel de randonnée que j’utilise, différents tests et avis sur certains produits. Une partie photographie est également présente et regroupera mes plus beaux clichés ainsi que divers articles sur le thème de la photographie en randonnée. Comment concilier la photographie en randonnée ? C’est une bonne question ! Mon blog comprendra de nouvelles catégories par la suite, il ne cessera de grandir.

Si vous êtes intéressés, je vous laisse laisse le lien de mon site. Tout commentaire est le bienvenue.

www.randotime.fr

A bientôt sur mon blog,
Clément, Fondateur de Randotime.fr
Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par Klemoune.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.181 secondes