L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vos sites web perso : découverte et actualité des sites...
Pros : utilisez les forums dédiés "Sites web professionnels" ou "Guides, agences : treks, randos encadrés"

Question Wānanga Trek - trek humanitaire du Pacifique à l'Himalaya

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63233 par ansrx
ansrx a créé le sujet : Wānanga Trek - trek humanitaire du Pacifique à l'Himalaya
Salut à tous !

Etudiante de 21 ans et trekkeuse depuis mon plus jeune âge, je vous partage ici mon projet de trek solidaire de Nouvelle-Zélande au Bhoutan que je mènerai pendant un an, de juillet 2016 à juillet 2017. Mon but est de m'impliquer via des ONG & communautés locales tout en réalisant des reportages (photos, vidéos et articles) des initiatives portées par les populations les plus concernées par les dérèglements climatiques. L'idée est donc de montrer, via mon trek, qu'une multitude de micro-initiatives locales peuvent nous mener à repenser nos sociétés à une échelle plus large.

Venez découvrir, et pourquoi pas suivre et partager, ce projet que j'organise seule depuis plus d'un an : wanangatrek.com / Facebook : Wananga Trek . Je serais aussi ravie de partager la route avec des trekkeurs motivés donc n'hésitez pas à me contacter si vous prévoyez de vous balader dans le coin !

A bientôt et bons treks à tous !

Anne Sophie
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.261 secondes