L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vos sites web perso : découverte et actualité des sites...
Pros : utilisez les forums dédiés "Sites web professionnels" ou "Guides, agences : treks, randos encadrés"

Question Te Araroa Supertramp: carnet de GR en France et préparation du Te Araroa

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #53997 par ljaffro
ljaffro a créé le sujet : Te Araroa Supertramp: carnet de GR en France et préparation du Te Araroa
Et bien voilà un nouveau blog à la liste, pour occuper durant ces trop longues soirées d'hiver:

Te Araroa Supertramp

J'y ai mit mes carnets de rando sur les
  • GR5-Grande Traversée des Alpes,
  • GR10-Traversée des Pyrénées,
  • GR34-Tour de Bretagne,
  • GR54-Tour de l'Oisans et des Ecrins

J'y ai également mit mes récits quotidien de voyage durant 6 mois au fin fond du bush en Sierra Leone

Actuellement je prépare les 3000km du Te Araroa pour l'année prochaine, une belle aventure en perspective.

Bonnes lectures !

Te Araroa Supertramp :
Traversée de la Nouvelle Zélande à pied
3000km pour 4 à 6 mois de marche
throughtramp.wordpress.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #54118 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : Te Araroa Supertramp: carnet de GR en France et préparation du Te Araroa
Yo ! :)

J'ai un proche qui rentre bientôt de Nouvelle-Zélande, du coup je repensais à ton chouette projet alors je remonte ton sujet. :)

Deux liens : un vers le site très fourni en infos de Across The Land (récit de son Te Araroa en cours) et un autre avec aussi pas mal d'infos vers le sujet grâce auquel j'ai découvert son site chez les MULs .

Voilou, tu avais peut-être déjà trouvé ces liens dans ta préparation ou pas !
Bonne préparation ! B)

Nico
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ljaffro

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #54897 par ljaffro
ljaffro a répondu au sujet : Te Araroa Supertramp: carnet de GR en France et préparation du Te Araroa
Effectivement, j'ai croisé son blog en préparant le Te Araroa.

D'ailleurs, c'est surtout grâce aux randonneurs des 4 coins du monde qui préparent ou ont fait ce chemin qu'il est possible d'accumuler pas mal d'informations importante pour ce trail.

Loïc

Te Araroa Supertramp :

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #54913 par ljaffro
ljaffro a répondu au sujet : Te Araroa Supertramp: carnet de GR en France et préparation du Te Araroa
Les vidéos de mes randos sur les GR de France sont désormais sur Viméo:

vimeo.com/user23806785

Te Araroa Supertramp :

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #54914 par ljaffro
Bonjour Bonjour !

Mon anniversaire pour mes 30 ans étant le 13 mars, et vous ne savez pas comment me le souhaiter?

La chose est super simple: cliquez sur le lien Babeldoor de mon projet de traversée la Nouvelle-Zélande à pied et offrez moi 3 petits euros pour m'aider à financer ce projet

www.babeldoor.com/3000-km-a-pied-a-la-re...-de-la-culture-maori

3 euros c'est moins qu'un paquet de clope, qu'un Kebab, qu'un sandwich, c'est m'offrir un verre en terrasse, c'est 2 tickets de métro, c'est le prix du kilo de pain, d'une boite de préservatif, d'un kilo de poivrons, d'un kilo de citron, moins qu'un kilo de pomme Bio...
3 euros, c'est trois fois rien...

Ou alors vous partagez ce lien sur votre page Facebook, Google+, Twitter, sur le mur de votre chambre, où vous voulez...
Allez Hop !

Merci d'avance.

Loïc

Te Araroa Supertramp :

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59134 par ljaffro
Après 5 mois en Nouvelle-Zélande et plus de 3000km de marche sur le Te Araroa Trail,

Vous pouvez désormais trouver les plus belles photos de cette aventure sur le lien suivant

Albums Photos

Je monte désormais et publie peu à peu les vidéos, retrouvrez les en suivant le blog:

Te Araroa Supertramp

Voici le Facelift de ces 5 mois

Te Araroa Supertramp :

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59710 par ljaffro
L'aventure de ses 5 mois à marcher sur les 3000 km du Te Araroa Trail est désormais en vidéos et en images

Vidéos de l'aventure

Te Araroa Supertramp :

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.202 secondes