L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vos sites web perso : découverte et actualité des sites...
Pros : utilisez les forums dédiés "Sites web professionnels" ou "Guides, agences : treks, randos encadrés"

Question Deux semaines de rando sur le GR11, dans les Pyrénées espagnoles

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 3 mois #46267 par Anonymes
Anonymes a créé le sujet : Deux semaines de rando sur le GR11, dans les Pyrénées espagnoles
Bonjour à tous
Pour ceux que ça intéresse, le récit au jour le jour d'un périple de deux semaines dans les Pyrénées espagnoles, sur le premier tiers du GR11, de Banyuls à Encamp, en juillet 2011. Conseils, mise à jour du topoguide de Macia en partie obsolète, photos en pagaille...
Bonne lecture !
Jérôme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Jérôme B.
  • Portrait de Jérôme B. Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 3 mois #46268 par Jérôme B.
Jérôme B. a répondu au sujet : Re: Deux semaines de rando sur le GR11, dans les Pyrénées espagnoles
Comme je ne vois pas le lien sur mon message, je le rajoute ici : legr11debanyulsencamps.blogspot.com/2011...oc-signo-vinces.html

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #46314 par Fliflounette
Fliflounette a répondu au sujet : Re: Deux semaines de rando sur le GR11, dans les Pyrénées espagnoles
Très bonne idée d'avoir fait ce blog ! J'ai hâte de lire les récits des étapes ! :)

C'est chouette de vadrouiller, mais partager, c'est mieux ! mespetitsperiples.wordpress.com

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #46352 par picdur
picdur a répondu au sujet : Re: Deux semaines de rando sur le GR11, dans les Pyrénées espagnoles
J'espère que la lecture a été enrichissante... ;)

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #46363 par Fliflounette
Fliflounette a répondu au sujet : Re: Deux semaines de rando sur le GR11, dans les Pyrénées espagnoles
Je n'ai pas terminé la lecture, mais c'est très agréable à lire, j'ai l'impression d'y être ! Et petit effet réussi : ça donne envie d'y aller !!! :P

C'est chouette de vadrouiller, mais partager, c'est mieux ! mespetitsperiples.wordpress.com

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #46395 par Pyrénées
Pyrénées a répondu au sujet : Re: Deux semaines de rando sur le GR11, dans les Pyrénées espagnoles
Bonjour,

beau périple sachant que le 10/06 j'en ai fait un proche dans l'esprit et l'itinéraire sur la base du GR11 depuis le Canigou jusqu'à Gavarnie.
J'ai fait une oeuvre moins littéraire sur mon site www.rando-marco.fr mais cela peut donner quelques idées de variantes par rapport au topo de Macia pour la suite (à partir d'Encamp).

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #46401 par picdur
picdur a répondu au sujet : Re: Deux semaines de rando sur le GR11, dans les Pyrénées espagnoles
Merci de me signaler ton blog, je vais y faire un tour, j'imagine qu'il contient toutes sortes d'informations utiles pour la suite de ma traversée, normalement prévue pour l'été prochain (inch allah !) !

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #46402 par Pyrénées
Pyrénées a répondu au sujet : Re: Deux semaines de rando sur le GR11, dans les Pyrénées espagnoles
regarde : rando-marco.fr

A+

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #46431 par Fliflounette
Picdur, j'ai repris aujourd'hui la lecture de ton récit de randonnée dans les Pyrénées espagnoles, et j'avoue que je prends toujours le même plaisir à te lire ! Très bien écrit, simple et drôle (je me marre souvent en lisant tes commentaires de photo ou certains passages de ton récit !), une belle réussite !

;)

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #46432 par picdur
Encore merci, je me sens rougir... Le but, c'était de produire un blog de rando à la fois utile "techniquement" et susceptible d'être lu sans trop d'ennui par un public plus large que les seuls aficionados de la randonnée. S'il peut donner l'envie à certains de fréquenter le GR11, ou les convaincre que la rando reste avant tout une aventure humaine où les occasions de rigoler un peu ne manquent pas (pour peu qu'on ne se prenne pas trop au sérieux), alors mission accomplie !

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.258 secondes