L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vos sites web perso : découverte et actualité des sites...
Pros : utilisez les forums dédiés "Sites web professionnels" ou "Guides, agences : treks, randos encadrés"

Question La Via Alpina, un itinéraire à découvrir

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44561 par allerplusloin
allerplusloin a créé le sujet : La Via Alpina, un itinéraire à découvrir

Après le tronçon entre Monaco et Larche de la Via Alpina fait en 2008 et 2009, j'ai continué du 30 juin au 4 août 2010 la partie entre Larche et Simplonpass par l'itinéraire bleu ou voie italienne. Cette traversée en solitaire est relatée dans un blog. Au travers du récit, j’y décris mon vécu sur le chemin, qui se veut être davantage le reflet d'une vision personnelle plutôt qu'un topoguide. Il laisse la part belle aux réflexions, aux émotions, aux anecdotes cocasses, marquantes ou éprouvantes et au plaisir des rencontres inattendues.

"La Via alpina" est une randonnée qui se prépare facilement grâce au site internet ( www.via alpina.org) qui propose un roadbook et traces GPS à télécharger, les coordonnées des hébergements, les références cartographiques, les liens vers les sites des offices de tourisme et délégations locales qui envoient une documentation sympathique ainsi que des renseignements complémentaires d’ordre historique, culturel,…

Je n’ai eu aucune difficulté à programmer ma randonnée.

Le blog www.partance.org remplace dorénavant le site : martine.keller67.free.fr
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.408 secondes