L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vos sites web perso : découverte et actualité des sites...
Pros : utilisez les forums dédiés "Sites web professionnels" ou "Guides, agences : treks, randos encadrés"

Question Cinque Terre -Italie-

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44502 par hujagono
hujagono a créé le sujet : Cinque Terre -Italie-
Patrimoine mondial de l'Unesco, les Cinque Terre sont un endroit magnifique à visiter, ...et plus particulièrement à pied!!!
Situé en Ligurie (en dessous du golfe de Gènes), ce miniscule parc naturel nous a inspiré les 5 articles suivants:
1er jour:
www.lanoque.com/...assola-61722816.html
2ème jour:
www.lanoque.com/...tofino-62060402.html
3ème jour:
www.lanoque.com/...erosso-63006919.html
4ème jour:
www.lanoque.com/...ggiore-63011244.html
5ème jour:
www.lanoque.com/...venere-63055619.html
De quoi vous donner des idées de vacances pour la fin du printemps ou le début de l'été
A bientôt pour de nouvelles balades.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44507 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Re: Cinque Terre -Italie-
Oui c'est une très belle balade, mais de juin à septembre les Cinque Terre sont très touristiques, et les hébergements peu nombreux.
Je me permets de rajouter : si on veut faire cette rando seul, donc sans l'aide d'une agence, je conseillerais de partir de Sestri-Levante (une étape avant Moneglia). C'est un village magnifique posé sur un isthme entre deux baies aux noms enchanteurs : la baie du silence et la baie des contes de fées! Ca m'a toujours fait réver... :)

(un petit aperçu.)

Jean-Claude
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.162 secondes