L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vos sites web perso : découverte et actualité des sites...
Pros : utilisez les forums dédiés "Sites web professionnels" ou "Guides, agences : treks, randos encadrés"

Aimé Conseils utiles pour une longue marche

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 1 mois #44135 par Laurent - EnvieDeMarcher
Laurent - EnvieDeMarcher a créé le sujet : Conseils utiles pour une longue marche
Bonjour,

Après avoir réalisé de longues distances jusqu'à 100km en marchant ou en courant, j'ai essayé de rassembler de manière synthétique tout ce qui me parait important de savoir durant un effort de longue durée (Préparation, gestion du jour J, récup, ...)

Lien vers l'article, cliquez ici : Conseils utiles pour une longue marche en loisir ou en compétition

J'espère que ce mémo vous sera utile.

Bonne randonnée et à bientôt sur ce forum,

Laurent
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par Laurent - EnvieDeMarcher.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kulikool

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #44137 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: Conseils utiles pour une longue marche
Merci pour ce mémo qui pourra effectivement être utile à ceux qui se posent encore des questions sur la préparation physique. Même pour ceux qui ont oublié les bonnes habitudes.

Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #46458 par RATATOSK
RATATOSK a répondu au sujet : Re: Conseils utiles pour une longue marche
j'aime beaucoup ton blog, pas tant dans la forme car je n'aime pas "l'ambiance" trekking (manque de discrétion dans la nature mais on s'en fout, les techniques sont les mêmes au fond)

je t'invite à visiter mon mien. C'est pas vraiment le même style mais tu pourras surement y pêcher 2-3 bricoles (comme les noeuds pour monter un tarp).

www.tacticraft.com/
Le Blog 50% Tactical - 50% Bushcraft

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.472 secondes