L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Important Enquête : création d'un nouveau sac de voyage/sac à dos

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #65709 par ben511
ben511 a créé le sujet : Enquête : création d'un nouveau sac de voyage/sac à dos
Salut à tous et à toutes,

Actuellement en Master Ingénierie et Ergonomie de l'Activité Physique, à l'Université de Valenciennes, j'ai comme projet de concevoir un nouveau sac de voyage/transport ciblant les sportifs qui voyages dans le cadre de leur pratique (j'essaye de toucher un public assez large dont le trekking).
Pour cela, j'ai du concevoir un questionnaire pour comprendre les besoins de ses sportifs, afin de construire un produit le plus adapté possible aux besoins de ces derniers.

Je m'adresse donc à vous pour essayer de toucher cette communauté, afin d'obtenir un nombre de résultat significatif.

En espérant une bonne réception,
Je reste à votre disponibilité pour toute question,

Le lien du questionnaire à diffuser est le suivant : docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSerns9F...viewform?usp=sf_link

En vous remerciant d'avance de votre participation :)

Benjamin BEDU

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSerns9FAteLzKYW5dwzA6PgqxUequRm3O_TzDSlbhRRi3couw/viewform?usp=sf_link

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.712 secondes