L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Festival du film d’aventure de la Rochelle : qui intéressé?

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #57526 par soliou
soliou a créé le sujet : Festival du film d’aventure de la Rochelle : qui intéressé?
C’est du 19 au 23 novembre
J’ai toujours eu envie de découvrir ce festival et cette année j’ai des congés pour y aller.
Y a-t-il sur le forum des personnes intéressées pour y aller? Des personnes du coin? ou des personnes qui font comme moi le déplacement d'une autre région? Ce pourrait être l’occasion d’échanger entre mordus de rando.
Perso j’irai en train et hébergement à l’auberge de jeunesse bien située plein centre.
Et pourquoi pas de petites rando matinales pour se dégourdir les jambes avant les projections?
Soliou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #57535 par NewZealand
NewZealand a répondu au sujet : Festival du film d’aventure de la Rochelle : qui intéressé?
salut,
Ah je t'aurais accompagné bien volontiers mais je ne pourrais pas cette année. J'y suis allé l'année dernière. Très bon festival, que je te recommande chaudement. J'y serais bien retourné mais je n'aurais jamais l'autorisation de prendre la citroen c4 de madame ! Seule solution possible : j'en achète une autre sur Autoscout24 et hop direction la Rochelle, je regarde mes films, je reviens et revends la voiture ! :evil:
Trêve de plaisanterie, je peux quand même peut-être t'aider. J'ai déjà testé quelques sorties autour de la Rochelle. J'avais fait une bien belle balade à Rochefort et une autre à Fouras. Si le temps est clément, tu verras de beaux paysages. Je ne sais plus où j'avais trouvé les infos, mais sur internet et très facilement. Si tu es intéressé, je peux rechercher. Après il faut prévoir un petit peu de temps, c'est pas trop loin de la Rochelle mais les parcours sont de 10-12 km chacun.
Profite bien du festival pour moi,
Julien

« Le monde est très grand et plein de contrées magnifiques que l'existence de mille hommes ne suffirait pas à visiter. »

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #57538 par soliou
soliou a répondu au sujet : Festival du film d’aventure de la Rochelle : qui intéressé?
Salut Julien!
Ta solution est toute trouvée alors…et si tu revends la voiture plus cher tu rembourses l’entrée au festival! LOL! :P Où est le problème? :whistle:
Pour les randos, je cible celles accessibles en transport. Il y a un bon réseau de bus.
Le mercredi étant en option je suis tentée s’il fait beau de passer la journée à l’île de Ré (s’il pleut plutôt les films bien sur). Je connais déjà un peu l'île, hors saison c'est top. Remarque, sur une journée, Fouras ou Rochefort c’est peut-être jouable d'y aller et je ne connais pas c'est tentant.
Il y a aussi une demi-journée sans film le jeudi matin. Je pensais explorer le littoral vers le nord de la Rochelle (pointes du plomb ou St Clément) ou vers le sud (pointe du Chay).
Merci à toi
soliou
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par soliou.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #57547 par NewZealand
NewZealand a répondu au sujet : Festival du film d’aventure de la Rochelle : qui intéressé?
pas de problème ;)
Tu me diras les balades que tu as faites en fin de compte. ça pourra m'être utile pour l'année prochaine, je pourrais me décider d'y aller en avance. :cheer:
Ciao

« Le monde est très grand et plein de contrées magnifiques que l'existence de mille hommes ne suffirait pas à visiter. »

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.197 secondes