L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question cherche idée rando début octobre et coéquipiers ou coéquipières

• titouille05
  • Portrait de titouille05 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 4 mois #56911 par titouille05
titouille05 a créé le sujet : cherche idée rando début octobre et coéquipiers ou coéquipières
Tout d'abord, désolé j'ai du mal à suivre le forum en ce moment et y a tellement de nouveau sujet qui s'ouvre. Cela est compliqué :)

Sinon tout est dit dans le titre j'ai une semaine de vacance en octobre et pourquoi pas partir sur 4 jours de marche mais pas trop d'idées, enfin si j'en ai pleins mais rien ne me décide vraiment :) Et pourquoi pas faire un rando avec d'autres.

A bientôt à tous.

Titouille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #56961 par jclaude24
jclaude24 a répondu au sujet : cherche idée rando début octobre et coéquipiers ou coéquipières
Salut Laetitia ;)

Alors remise de ton voyage Islandais? B) prête à repartir pour de nouvelles aventures?? :)

Tes idées de rando c'est quoi? le littoral? la campagne? la montagne?
Je dois t'avouer que je suis un peu comme toi :dry: je voudrais bien faire une petite sortie avant la mauvaise saison, mais je n'arrive pas à me décider :unsure:
On pourrait mettre nos idées ensemble et voir si un projet prend forme?... à toi de voir :)
Amicalement jclaude.

• titouille05
  • Portrait de titouille05 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 3 mois #56999 par titouille05
titouille05 a répondu au sujet : cherche idée rando début octobre et coéquipiers ou coéquipières
Hey coucou jean claude.

Non toujours pas remise de l'islande mais c'est une bonne maladie, qui me plaît assez finalement lol.

Toujours prête pour faire marcher mes petites jambes, l'appel de la nature est tellement forte :)

Pour mes vacances, les dates sont arrêtés et ce sera du 6 au 12 octobre

Pour les idées, ben pour le moment j'aimerai de la moyenne montagne ou quelque chose de vallonné (je me tente entre auvergne, la suite du jura que je n'ai pas pu faire, ou les hautes alpes pour pouvoir profiter de ma famille quelques jours en même temps, le vercors aussi est bien alléchant quand on regarde les compte rendu :) )

Voilà, y a que l'embarras du choix :)

Titouille

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.172 secondes