L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Important Courte étude de notoriété sur le marché de l'outdoor pour mémoire de master

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #55954 par lbrr
lbrr a créé le sujet : Courte étude de notoriété sur le marché de l'outdoor pour mémoire de master
Bonjour à tous,

Étudiante en master de communication, je réalise actuellement une étude de notoriété par rapport au marché de l'outdoor et des vêtements sportifs. Pour cela j'ai créé un court questionnaire anonyme de 3 min environ.

Je sollicite alors votre aide en vous demandant de bien répondre à ces quelques questions. Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/1C9lVAWBSMmQKs0T-ZUNSSH5WyHZl0_mB_iUajQNE6_o/viewform?usp=send_form

Je vous remercie par avance de la diffusion de ce questionnaire ainsi que pour vos réponses.

Cordialement,
Laura
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par lbrr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #56049 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Courte étude de notoriété sur le marché de l'outdoor pour mémoire de master
Bonsoir,

Répondu... :cheer:

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lbrr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.161 secondes