L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Voeux 2014

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #54187 par jclaude24
jclaude24 a créé le sujet : Voeux 2014
Bonjour,

Allez je me lance!!! ;) ;)

A l'occasion de cette fin d'année,je me permet de présenter mes meilleurs voeux à tous les membres de RT :) :) ;que ces voeux soient le plus "randonnesque"??!! possible pour 2014 :) :) ,qu'ils vous emmènent sur plein d'itinéraires connus, méconnus, reconnus, inconnus :cheer: :cheer: .
Et un salut particulier à celles et ceux que j'ai accompagné dans leurs périples cette année (qui m'ont surtout supporté!!! :P :P ).
Bonne année à tous, cordialement jclaude.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #54188 par le randonneur fou
le randonneur fou a répondu au sujet : Voeux 2014
A mon tour, bonne année 2014 ! Que ceux que vous aimez soient à vos côtés, tout au long de cette année, que vous soyez toutes et tous en bonne santé et en pleine forme, pour de nouvelles randonnées. Et merci à l'équipe de Rando-Trekking.

Le randonneur fou

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #54189 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Voeux 2014
Cool B) !

Qu'est-ce qu'on voeux pour 2014 :blink: ? Oui, je sais, c'est parfaitement nul et vous avez raison, jamais rien vu d'aussi nul... :whistle: ! Sinon, de crapahuter encore et encore sur les chemins de fortune, la tête dans les étoiles, près du ciel, près du soleil, un sac de baroudeur (euse) sur les épaules, le regard rivé sur le sentier magique aux pierres scintillantes comme des perles...et, et, là, je m'égare car le message va finir sur 3 pages :huh: ...

Alors ? Et alors ? Euh et ben, euh, bon, ben, bonne année à tous les amoureux (euses) de la terre, de la nature, des montagnes, entre pluies et soleils, entre entre vague à l'âme et vagalam, entre mille souffrances et mille bonheurs, entre mille efforts et mille spectacles au bout de l'étape... :evil: ;)

" La vie est un long voyage dont il faut savoir goûter chaque étape" ;) . En faisant votre, cet adage bien connu, d'un illustre aventurier-philisophe, que cette nouvelle route vous apporte bonheur, sérénité, rires ou pleurs (de joie ?...), à vous, à votre famille, à l'innocence de l'enfance et la sagesse de l'expérience.

Vive la vie :)

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mounetta

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #54197 par alan1131 -Pascal-
alan1131 -Pascal- a répondu au sujet : Voeux 2014
Permettez-moi, à tous les membres et organisateurs du forum, de vous transmettre tous mes voeux pour cette nouvelle année, santé, prospérité, bonheur... et de magnifiques randonnées sur les chemins de France et du monde.
Bien cordialement
Pascal
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #54201 par bleimor
bleimor a répondu au sujet : Voeux 2014
BLOAVEZ MAD

bon, je ne vous en veux pas si vous ne parlez pas Breton !!!
Bonne année donc, Bonne santé surtout sinon les gambettes ne pourront pas trainer la carcasse
Beaucoup d'amour, d'humour de de chemins qui sentent bon.

et qui sait ? peut être à bientôt sur une balade
Sur mon vieux gilet très usé, il y a l'écusson de Rando-trekking ...n'hésitez pas à me le faire remarquer ça démarrer la discussion.
Une bonne idée pour 2014 non ? j'imagine déjà la série photo-photos avec le sourire de chacun hé hé !!

Bonnes balades à tous
KENAVO
Patrick

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #54210 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : Voeux 2014
Merci Jean-Claude pour cette attention ! :)

Donc je me joins à tous pour dire à tout les membres de Rando-Trekking nouveau style comme on dit chez moi :

"Beaux nénés 2014 !"
:lol: :woohoo: :silly:

Je commence l'année dehors, je sors ! :P

Nico :)

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #54221 par pascale78
pascale78 a répondu au sujet : Voeux 2014

Pascale °_ )
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #54226 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Voeux 2014
Bonne année à toutes et tous,
et prêts pour de nouvelles aventures?

Jean-Claude B)
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #54375 par mounetta
mounetta a répondu au sujet : Voeux 2014
BONNE ANNEE A TOUS :kiss:

Donnel écrit :
Qu'est-ce qu'on voeux pour 2014 :blink: ? Oui, je sais, c'est parfaitement nul et vous avez raison, jamais rien vu d'aussi nul... :whistle: ! Sinon, de crapahuter encore et encore sur les chemins de fortune, la tête dans les étoiles, près du ciel, près du soleil, un sac de baroudeur (euse) sur les épaules, le regard rivé sur le sentier magique aux pierres scintillantes comme des perles...et, et, là, je m'égare car le message va finir sur 3 pages :huh: ...

QUE DU BONHEUR ! de lire ces quelques mots ...J'adore :blush: donc je veux bien la suite ...

Mounetta

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #54389 par Mado
Mado a répondu au sujet : Voeux 2014

Merci à tous pour vos voeux. Je vous souhaite également une bonne année 2014, une bonne santé et plein de belles balades !

Mado
Pièces jointes :

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.465 secondes