L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question adieu 2013 on pense à la suite

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #54169 par bleimor
bleimor a créé le sujet : adieu 2013 on pense à la suite
Joyeux Noel à tous !
et n'oubliez pas, la BRETAGNE n'est jamais inaccessible à cause de gros névés persistants
les paysages sont ...inoubliables en toute saison
si tu rencontres un thermomètre qui affiche moins 15, tu le prends en photo : soit tu triches soit t'es riches....

Je lance un petit avis de .....non pas de tempête ça c'est chez nous...
de recherche au sens large. j' ai une petite chienne Berger des Pyrénées..confondez pas, ce n'est pas le montagne des Pyrénées ( voir Belle et Sébastien ) moi c'est juste Edelweiss et Patrick...nous ne serons sans doute pas célèbres....
elle me dit souvent qu'elle aimerait randonner avec son vieux copain ( c'est moi ! ) chouette
Donc même si le sujet a été défloré depuis longtemps, je suis preneur de belles balades, même sur quelques jours ( pas trop c'est moi qui porte les croquettes ). Je n'ai rien contre les alsaciens ou les niçois mais j'habite Nantes!!!!

Autre sujet très important :
il semble qu'un faux Père Noel sévisse dans nos montagnes !!!! il apporte des sucreries aux moutons
j'ai vu des photos.
j'ai des doutes....
Jean-Claude, peux tu nous dire ou tu étais ces dernières nuits ?
le vilain prédateur avait un short, une casquette bleue et des lunettes .....vous en connaissez d'autre vous ?

Bon, il va me dire que sa casquette n'est plus bleu et son sac à dos pas vieux rose non plus.

A tous ceux qui fréquentent ce lieu de perdition randonnesque (!!!) je souhaite un joyeux Noel et une bonne fin d'année
Avec un peu d'avance pour ceux qui ne reviendront pas d'ici là
BLOAVEZ MAD
Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #54182 par ourse
ourse a répondu au sujet : adieu 2013 on pense à la suite
Bonjour Bleimor,

J'ai été touchée par ton petit mot car moi aussi je randonne avec ma chienne un berger australien. A la seule différence de la tienne c'est qu'elle porte elle même ses croquettes et moi du coup, je n'ai plus de scrupule de poids pour pouvoir prendre ma flasque de verveine :whistle: :woohoo:
Je ne connais pas la Bretagne masi tu nous vend du rêve avec tes 15°C et pas moins! :lol: des les Hautes Pyrénées en ce moment fini les randos estivales! ;)
A l'occasion peut être un jour, histoire que nos 2 compagnons se rencontrent et marchent avec un copain à 4 pattes!

Bonne fin d'année et au plaisir

Ourse restée au chaud dans sa tannière devant sa cheminée!

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #54185 par bleimor
bleimor a répondu au sujet : adieu 2013 on pense à la suite
Ah je gouterais bien cette verveine !!!
j'adore les Pyrénées mais hélas il va falloir attendre la fonte des neiges.
la Bretagne n'a pas de gros dénivelés mais pleins de petites bosses à répétition c'est usant aussi.
je recherche des balades ou les toutous ne sont pas refusés mais malheureusement c'est souvent " interdit aux chiens même tenus en laisse"
et bien sûr pas question de refuge !!!

BONNE FIN D ANNEE A TOUS

KENAVO
Patrick

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #54228 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : adieu 2013 on pense à la suite
Oupss! je ne peux pas répondre en citant une partie de ton message cher Bleimor...
au premier rabord j'ai eu l'impression de me tromper de forum.
oui oui j'ai émergé des festivités! :lol: çà y est je suis bien en 2014....

Un faux père noel qui donne des sucreries au moutons??? c'est une drôle d'idée! berk....
Où j'étais ces dernières nuits?? Dans un buron du Cantal... :cheer:
Quant à mon sac que tu vois "vieux rose... " (drôle d'idée que j'aurais eu) :blink: mais en fait, mauve! il y a bien longtemps qu'il est au musée!... :laugh:

Même mes lunettes ont changé! :laugh:

Bloavez Mad

Jean-Claude :cheer:

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 6.231 secondes