L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Aimé Photos, photos, photos...

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #47355 par Nikozorey
Nikozorey a créé le sujet : Photos, photos, photos...
Salut à tous ! :)

J'avais trouvé le sujet "2012" super sympa car avec les voeux, les membres du forum partageaient de très belles photos. :)

J'avais très envie d'ouvrir un sujet dédié aux photos diverses de randos où chacun sera libre de publier celle(s) qu'il a envie de partager.
Ben voilà, c'est fait ! :laugh: :P
On verra si ça plaît et si ça suit ou pas. :whistle:

En attendant, je commence avec une photo prise sur le GR10 en octobre dernier avec la première neige de l'hiver aux environs du col de Madamète dans le Néouvielle.

Allez à vous de publier ou de commenter ! :)

@= B)
Niko
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fliflounette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• guillaume
  • Portrait de guillaume
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 10 mois #47356 par guillaume
guillaume a répondu au sujet : Re: Photos, photos, photos...

GR1 - forêt de Marly
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #47358 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re: Photos, photos, photos...
Salut Niko B) ,

Je m'raccroche au convoi d'images tellement je m'en lasse pas et notamment sur le GR 10 ;) ! Voici, parmi la photothèque, un 30 Octobre 2011 à 8h45 depuis le refuge de Baysselance sur le Massif du Vignemale / Hourquette d'Ossoue.

@ +
Donnel

GR 10/8H45/30-10-11/2651 m/Massif du Vignemale

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fliflounette

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #47362 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Re: Photos, photos, photos...
Salut à tous,
Moi aussi j'envoie une photo ; je commence par du "light"... du doux, avant d'envoyer mes cîmes préférées! :)
On parlait de Toscane sur un autre fil, alors voila le castello di albola enplein coeur du Chianti classico.... un peu avant les vendanges!

Jean-Claude B)
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 9 mois #47375 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : Re: Photos, photos, photos...
Salut ! :)
Et béh voilà de bien belles photos qui donnent envie d'aller voir les lieux où elles ont été prises. :) :) :) Cool !

Em plus, c'est instructif, je ne savais pas où se situait le GR1 par exemple (la honte ! :blush: ), j'aime bien l'effet que donne le contre-jour de la photo, bravo Guillaume !

Donnel, tu commence fort et je n'en attendais pas moins d'un amoureux des Pyrénées (on est deux ! :) ) ! Tu nous offre le plus haut sommet des Pyrénées françaises et un des plus majestueux, merci ! Adishatz ! et oui, je suis gersois moi !

Et un peu de douceur verte (qui n'est pas de la Chartreuse ! :P ) avec Jean-Claude et la Toscane. Je ne connais pas non plus, la photo donne une impression chaleureuse je trouve, je me verrai bien sur la terrase de la maison à boire de la Chart.... euh non du Chianti plutôt ?

Félicitations à tous et longue vie à ce sujet ! :woohoo:

Je continue dans ma série photos sans paysage avec une jolie fleur. :)

C'est une anthyllide alpestre, prise un mois de juin dans le Vercors. Je corrige, en fait c'est une centaurée des montagnes.

@+ B)
Niko
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Nikozorey. Raison: Correction nom de la fleur

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #47389 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : Re: Photos, photos, photos...
Salut ! :)

Encore des photos, encore des photos, encore des photos !!!

:P :P :P

@+ B)
Niko

PS : encore des photos !

• guillaume
  • Portrait de guillaume
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #47393 par guillaume
guillaume a répondu au sujet : Re: Photos, photos, photos...
Salut,

Nikozorey écrit: Em plus, c'est instructif, je ne savais pas où se situait le GR1 par exemple (la honte ! :blush: ), j'aime bien l'effet que donne le contre-jour de la photo, bravo Guillaume !

Merci! Concernant le GR1, ce n'est pas un problème de ne pas le connaître, je doute que ce soit un des plus connus! Le gros problème en ile de France, c'est qu'il n'y a pas de montagnes... ;)

En attendant de découvrir les Alpes(des Alpes je ne connais que le Verdon)dans 2 semaines, mieux vaut tard que jamais , voilà une photo du Jura prise en octobre : lever de soleil sur le Mont-Blanc depuis le refuge du Gralet sur le GR du balcon du Léman.

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par guillaume.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #47395 par Donnel

Nikozorey écrit: Salut ! :)

Encore des photos, encore des photos, encore des photos !!!

:P :P :P

@+ B)
Niko

PS : encore des photos !

Salut B) ,

Ben, suffit de d'mander, en voilà d'autres ;) !

GR2/Les Andélys(27)-Vallée de la Seine/entre Mantes et le Havre/7H30/Juin 2011

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #47397 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Re: Photos, photos, photos...
Salut,
Ah ben voila, avec le val de Seine on n'est plus trop dans les platitudes! :P
7h30 : le jour se lève, la brume s'envole....

guillaume : (des Alpes je ne connais que le Verdon)
Euuhh! il s'agit des sources du Verdon? parceque plus au sud c'est plus trop les alpes, même si le département est AHP, c'est plutôt la haute Provence. ;)
Pour ma part je me dédouane car le GR1 m'est très peu connu! En fait je crois mieux connaître le GR-R1 : mais çà c'est une déformation hémisphérique!... :)

Trève de bavardage hors sujet.
Je continue sur ma lancée de paysages Italiens. Maitenant le Parc national des Cinque Terre : assez touristique, mais si on se donne la peine de le faire à pied, il y a de la dénivelée... Ca monte, çà descend continuellement, des villages du bord de mer aux falaises ; sentier parfois aérien!

Village de Vernazza

Village de Manarola

@+
Jean-Claude B)
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #47400 par Donnel
Re- B),

Jolies photos Jean-Claude: Ah, la Méditérannée, les cigales, les petits villages du sud accrochés comme des nids d'Aigle, on en redemande, rien que pour se chauffer au soleil, surtout en ce moment... :ohmy: !

Petit point de vue sur le lac d'Araing en Ariège, au bord du GR10, en montant vers le Pic du Crabère.
C'est moins méridionnal mais, avec les copains, on s'était baigné au mois d'Août (14° dans l'eau, ce qui à 2000 m, n'est pas mal du tout) :P ...

GR10/20-08-2011/10H30/depuis la montée au Pic du Crabère/vers 2400 m.

Donnel

Donnel

Pièces jointes :

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.418 secondes