L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question 2012

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #46943 par Donnel
Donnel a créé le sujet : 2012

Bonjour ;),

Que peut-on rêver pour 2012 ?

Imagines-toi seul au monde ou accompagné, après avoir cheminé sur ce merveilleux sentier qu'est le GR 10, à flanc de montagne, bercé par le chuintement sauvage du torrent où scintillent les cristaux de lumière, tu arrives au bout de l'effort, au bout du monde, au Col de Madamète, ancré dans le panoramique à 360° du Massif de Néouvielle, ton regard vole vers la dentelle des cimes azuréennes et plonge dans le cirque millénaire, entre roches, pins sylvestres et lacs enchanteurs. Suspends ton envol, arrêtes ta course, poses ton sac et imprègnes-toi du silence minéral, de l'énergie du soleil et des splendeurs terrestres, à des années-lumière d'agitations artificielles, de la foule et son cortège bruyant. Soit l'aigle royal dont les rémiges planent avec fluidité dans les transparences du vide, surprends dans la majesté des sommets alentours, le sifflement de la secrète marmotte et l'agilité instantanée de la fragile hermine.

Va au bout de toi-même, au plus profond des des vallées mystérieuses, au plus intime des sentiers de montagne, au plus fort de leur dénivelé et rêves! Poursuis ta route, inexorablement, au confluent des rires, peines, joies, peurs, fatigues ou difficultés, imprègnes-toi de la vie, de son cirque et accomplis ta route pour que ton rêve ne soit que réalité :) !

Vive la montagne,
Vive la randonnée,
Vive 2012,

Heureux Noël dans la pleinitude et le bonheur,
Belle Année 2012 dans l'espoir et l'optimisme ;)

Donnel

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: delfti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #46947 par florence
florence a répondu au sujet : Re: 2012
minuit, nous sommes plus de trois cent a nous engager dans cette longue marche
trop tard pour reculer pas a pas il faut avancer 10 km parcouru le plaisir de cheminer tous ensemble
a un rythme soutenu mais accessible tout va bien simplement le plaisir s impregner du silence de la nuit
20 km les pieds a chauffer les marcheurs se font plus rares les discussions moins vives mais tout va bien on se ravitaille on s encourage on repart grise par l aventure
30 km l effort se fait plus intense un groupe se forme une solidarite se crait on s encourage on est dans les bois nos lampes de poche crées une ambiance particuliere nous ne sommes plus que des lucioles
40 km j ai mal partout mais je n abandonnerais pas mes pieds sont en feu mais je suis heureuse d etre la nous ne sommes plus qu un groupe de quatre unis dans l effort le partage la douleur on l oublie on l apprivoise
54 km j y suis arrivée j ai la nausee mon corps se debat mais mon ame est en paix un immense bonheur d avoir accompli la marche de lievin
vive la marche meme en pays plat qui est le mien
joyeux noel

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #46953 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : Re: 2012
Sympa ce sujet :)

Je me joins donc à vous pour présenter mes voeux pour 2012. A vrai dire, ils sont semblables à ceux de Donnel même si mon message est un tantinet moins poétique !
:whistle:
En cadeau de noêl, une petite photo pour compléter la collection Néouvielle prise en montant au pic en octobre. :)

Bonne année randonneuse à tous B)
Niko
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #46959 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Re: 2012
Bonjour,
Il y a de la poésie, et du lyrisme dans cette rubrique...
J'imagine Donnel (que je ne connais pas) déclamant sa tirade au sommet du Néouvielle... :)
Ah que c'est bien dit!

Souhaitons pour 2012 que nos difficultés, nos problèmes, les rigueurs de la vie, ne nous empêchent pas, tels des enfants, de nous émerveiller encore devant tout ce qui est Beau et… Bien.

Jean-Claude B)
et voici une photo de la haute vallée de la Clarée l'hiver (Htes Alpes)
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #46981 par leflaneur
leflaneur a répondu au sujet : Re: 2012
BLOAVEZ MAD D'AN OLL DEZ KENTAN AR BLOAZ

je vous souhaite de bonne bonne rando par chez nous , la Bretagne est une terre de rando ou il fait souvent beau et ou les légendes sont toujours présentent
kenavo

Le Flâneur
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #46985 par delfti
delfti a répondu au sujet : Re: 2012
Bon, et bien, je vous souhaite à toutes et à tous une heureuse année 2012.
voila, en espérant que pour moi, 2012 soit l'année de retour sur les sentiers (ou hors d'ailleurs) avec femme enfants et le ptit dernier, mon berger australiens (lui il devrait être content)

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #47052 par Fliflounette
Fliflounette a répondu au sujet : Re: 2012
Très bonne année à tous depuis mon cher Larzac, pays des brebis certes, mais nous ne sommes pas des moutons ! (courez voir "Tous au Larzac !", magnifique)

Que 2012 soit baroudeuse, useuse de chaussures, pleine de randonnées, de découvertes de territoires, de belles rencontres humaines !

Bises à tous ! ;)

C'est chouette de vadrouiller, mais partager, c'est mieux ! mespetitsperiples.wordpress.com

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #47056 par FJourjon
FJourjon a répondu au sujet : Re: 2012
Bonne année 2012 à tous de l'hémisphère Sud.

Après avoir passé pas mal de temps dans celui-ci, cette année ce sera un retour vers la France et un projet personnel de faire le GR20 en une semaine et en autonomie : www.randonner-malin.com/mon-defi-faire-l...mment-je-vais-faire/

Bonne randonnées !

François

Mon blog sur la randonnée : www.randonner-malin.com
Pièces jointes :

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.330 secondes