- Remerciements reçus 26
Question [Enquête] La randonnée et ses pratiquants
- Jenna
-
Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #45175
par Jenna
[Enquête] La randonnée et ses pratiquants a été créé par Jenna
Bonjour,
Dans le cadre de mes études, je réalise une enquête sur la randonnée et ses pratiquants. Je vous propose d’y participer activement en répondant à ce questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes. Ces informations me seront très utiles, pour améliorer les services qui pourront être dispensés aux randonneurs que vous êtes.
Voici le lien ->
www.rando-trekking.com/actualite-rando/a...e-et-ses-pratiquants
Merci d’avance pour votre participation et votre aide. N’hésitez pas à le partager autour de vous, plus de réponse il y aura, plus mon analyse sera pertinente et fiable. Je pourrais bien évidemment partager les résultats si cela vous intéresse
Cordialement
Jenna
Dans le cadre de mes études, je réalise une enquête sur la randonnée et ses pratiquants. Je vous propose d’y participer activement en répondant à ce questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes. Ces informations me seront très utiles, pour améliorer les services qui pourront être dispensés aux randonneurs que vous êtes.
Voici le lien ->
Merci d’avance pour votre participation et votre aide. N’hésitez pas à le partager autour de vous, plus de réponse il y aura, plus mon analyse sera pertinente et fiable. Je pourrais bien évidemment partager les résultats si cela vous intéresse
Cordialement
Jenna
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par le gardien. Raison: modif lien direct vers article
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Donnel
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #45176
par Donnel
Donnel
Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...
Réponse de Donnel sur le sujet Re: [Enquête] La randonnée et ses pratiquants
Bonjour
,
Questionnaire remploi
Bonne continuation ...

Questionnaire remploi
Bonne continuation ...
Donnel
Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...
- le gardien
-
- Administrateur
-
il y a 9 ans 9 mois #45177
par le gardien
Réponse de le gardien sur le sujet Re: [Enquête] La randonnée et ses pratiquants
bonjour Jenna,
j'ai mis le formulaire directement dans l'article sur la page d'accueil du site :
bonne continuation et bon dépouillement
A bientôt
Loïc
j'ai mis le formulaire directement dans l'article sur la page d'accueil du site :
bonne continuation et bon dépouillement
A bientôt
Loïc
Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.291 secondes