L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Baptême de plongée

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #44232 par poinclin
poinclin a créé le sujet : Baptême de plongée
Salut,

Alors pour le Téléthon sur Paris, il y a bien entendu la marche de l'espoir entre Paris et Saint Germain le dimanche 5 décembre.

Mais si vous avez envie de prendre un peu l'eau avant de randonner, mon club de plongée organise des baptêmes au profit du Téléthon toute la journée du samedi 4 sur Paris (15e).

Perso, je l'ai fait l'année dernière et c'était bien chouette. Ça m'a d'ailleurs décidé à préparer mon niveau 1 cette année.

Donc si ça vous intéresse, contactez moi par MP et je vous expliquerai la procédure à suivre !

Julien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #44249 par poinclin
poinclin a répondu au sujet : Re: Baptême de plongée
Salut !

Je précise qu'il n'est pas obligatoire de faire la marche le dimanche pour pouvoir faire le baptême le samedi :)

Franchement, pour ceux qui n'en ont jamais fait, c'est vraiment chouette (y a même des poissons dans la piscine) et en plus les encadrants et les gentilles organisatrices sont très sympa !

Ça se passe dans le 15e à Paris et ça coûte 10 euro par baptême, et c'est à partir de 8 ans !

Pour plus d'infos, hésitez pas à me contacter !

Julien

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #44251 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: Baptême de plongée
Salut Julien,

En ce début de décembre, il y a les arbres de Noël de certains CE.
Pour les familles cela fait de l'occupation, il ne te reste que les célibataires ;-)

L'eau du baptême sera plus chaude que l'air frais qui est annoncé pour ce week-end...

A+
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #44264 par poinclin
poinclin a répondu au sujet : Re: Baptême de plongée
Bonjour à tous,

Oui, j'enfonce le clou mais pour répondre à Fabien, c'est possible d'avoir un "bon pour un baptême" qui permet, toujours pour 10 euro à verser en avance, de venir dans l'année, lors d'une séance de plongée au club, de se faire baptiser. Et c'est valable jusqu'en Juin 2011 !

Si vous êtes intéressés et que vraiment vous n'arrivez plus à trouver une bonne excuse, contactez moi :)

Julien

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.234 secondes