L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question J'assure ?

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #40916 par Max
Max a créé le sujet : J'assure ?
Comme de plus en plus de gens (certaine fois malheureusement quand on voit les degats)je pratique la rando.Novice sur internet car j'en ai fait l'acquisition il y a 15 jours je me ballade de site en site.Hier visitant le site de la ffpr j'ai vu que l'on pouvait souscrire a une license de randonnée avec plusieur options.Ce qui m'a le plus frapper l'esprit c'est qu'avec cette lisence il y a une assurance et c'est vrai que jusqu'ici je ne m'etait jamais posé la question si au cas ou il m'arrivais un pepin dans un chemain.Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairé sur ce sujet ou bien tout simplement me donner son avis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #40917 par Edelweiss
Edelweiss a répondu au sujet : Re:J'assure ?
la licence ffrp ne couvre que la randonnée; et il faut additionner toutes les responsabilités pour avoir une bonne protection.

Moi j'ai celle du club alpin qui couvre le rapatriement en France (un supp pour l'étranger), important en montagne.
Comme je fais plusieurs sports de montagne, c'est la meilleure couverture qui existe.
Sur Grenoble elle est assez chère pour la saison mais en plus je profite des formations fédérales et locale et des sorties...
Vois avec le club Alpin de ta région.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #40920 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: J'assure ?
Bonjour,

Le sujet a été traité dans ce post : www.rando-trekking.com/forums/14-securit...e-de-randonnee#37382
Merci d'utiliser la fonction de recherche sur le forum, ce qui pourra éviter de discuter plusieurs fois le même sujet.

Cordialement,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #40921 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re:J'assure ?
Edelweiss écrit:

la licence ffrp ne couvre que la randonnée; et il faut additionner toutes les responsabilités pour avoir une bonne protection...quote]

Ci dessous le domaine couvert par la randocarte FFRP :
www.ffrandonnee.fr/randocarte-garanties.aspx

Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.439 secondes