L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Modification / enrichissement d'un blog fait dans le cadre du site.

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 heures #65233 par oliviergrenoble
oliviergrenoble a créé le sujet : Modification / enrichissement d'un blog fait dans le cadre du site.
Bonjour

Ce message s'adresse surtout "au "gardien", mais si un autre que Loïc peut me dépanner ça m'irait tout aussi bien.

En effet j'essaye d'enrichir un blog fait selon l'ancien format ( celles et pour ceux qui on fait des blogs il y a un moment ça dira quelque chose) en insérant une photo isolée : j'ai réussi à la télécharger dans mes media depuis mon ordi, mais ensuite impossible de l'insérer dans le blog, alors que j'ai réussi d'insérer une galerie de 3 photos ( faute de mieux) : qui pourrait me donner des conseils ?

Cordialement

Nota : j'ai Tout d'abord essayer d'envoyer ce message en MP à "le gardien" cet demande d'aide, mais j'ai eu un message " Erreur 1146" (j'ai vraiment pas de bol !). Je voulais aussi signaler que ma modification soumise à approbation ne concerne en fait que l'ajout de 3 photos ( de l'abbaye de Léoncel)

Bonnes ballades ...
Cordialement
Le dernier ours du Vercors !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.175 secondes