L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Important Se connecter sans galérer par la, face nord ?????,

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #54244 par oliviergrenoble
oliviergrenoble a créé le sujet : Se connecter sans galérer par la, face nord ?????,
Bonjour à toutes et tous :)
Sagement j'ai remis mon profil à jour en début d'année mais maintenant si je veux me connecter ça ne marche pas directement je dois systématiquement repasser par "mettre à jour mon profil" ( déjà mis x fois à jour) puis relancer la connection depuis un message d'avis sur ma boite mail : bref le truc un peu "ch..." même si c'est pas dramatique ! :evil:
Je me doute bien que cela ne vient pas des fonctionnalités de ce site génial et préféré mais du fait que je dois m'y prendre comme un manche !!!!!!! :blink:
-> Qui pourrait guider un vieux croutons de mon genre ???? :unsure:
Merci
Cordialement

Bonnes ballades ...
Cordialement
Le dernier ours du Vercors !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #54245 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Se connecter sans galérer par la, face nord ?????,

oliviergrenoble écrit: Bonjour à toutes et tous :)
Sagement j'ai remis mon profil à jour en début d'année mais maintenant si je veux me connecter ça ne marche pas directement je dois systématiquement repasser par "mettre à jour mon profil" ( déjà mis x fois à jour) puis relancer la connection depuis un message d'avis sur ma boite mail : bref le truc un peu "ch..."

Salut ;) ,

T'inquiètes, t'es pas le seul à avoir galérer :huh: ...Moi aussi, j'ai du m'y remettre à 2,3 fois pour la mise à jour et refus de mot de passe. C'est grâce à Loïc, le gardien du site, que je me suis extirpé du bourbier :whistle: :) ! Encore merci à lui...
Il faut d'abord s'assurer que ton mot de passe est bien celui que tu as crée puis validé pour ensuite s'assurer d'une mise à jour optimale. Si çà ne marche pas, va "voir" Loïc :cheer: mais je pense que tu l'as déjà fait... afin d'enregistrer un nouveau mot de passe car c'est lui qui conditionne ta survie sur le site :cheer: !

Bon courage.

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #54249 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Se connecter sans galérer par la, face nord ?????,

Sagement j'ai remis mon profil à jour en début d'année mais maintenant si je veux me connecter ça ne marche pas directement je dois systématiquement repasser par "mettre à jour mon profil" ( déjà mis x fois à jour) puis relancer la connection depuis un message d'avis sur ma boite mail : bref le truc un peu "ch..." même si c'est pas dramatique ! :evil:
Je me doute bien que cela ne vient pas des fonctionnalités de ce site génial et préféré mais du fait que je dois m'y prendre comme un manche !!!!!!! :blink:
Merci
Cordialement

Salut Olivier,

Moi c'est l'inverse, je n'arrive plus à me déconnecter ;-)
Le message invitant à mettre son profil à jour est dans le bandeau d'accueil, et non spécifique à celui qui ne l'a pas mis à jour.

Cordialement,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #54253 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Se connecter sans galérer par la, face nord ?????,
Bonjour,
J'ai eu des difficultés aussi... j'avais plus mes repères! :( j'ai cru que c'était un "effet" des réveillons... mais non!
J'avais pas trouvé le bon endroit pour me connecter, et ensuite je ne pouvais pas mettre la photo de profil. :woohoo:
Un petit mail au gardien et il m'a aiguillé. :)

Je pense qu'il n'y a pas que des "vieux croutons" qui ont dû se trouver dans la panade.... :laugh:
Les faces nord ne sont pas toujours évidentes pour les jeunes aussi.

et puis faut faire gaffe : quand on a le nord en face, on a le sudoku ;)

Jean-Claude :lol:

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #54257 par le gardien
le gardien a répondu au sujet : Se connecter sans galérer par la, face nord ?????,

Bonjour Olivier,

désolé pour les difficultés rencontrées, tu n'es pas le seul à avoir eut des difficultés avec cette histoire de mise à jour de profil...
La mise à jour est à faire 1seule fois et c'est une chose indépendante de toute connexion au site...

Pour se connecter au site,
en tant qu'ancien ou nouveau membre peut importe,
il faut utiliser au choix (voir l'image ci-jointe) :
- le formulaire "connectez-vous" (au milieu à gauche sur la page d'accueil du site www.rando-trekking.com )
- le menu (que je viens d'ajouter) en haut : connexion (présent sur toutes les pages)

j'espère que ce sera plus clair pour tous

n'hésitez pas à me faire des retours si vous avez des difficultés ou des incompréhensions
merci d'avance

Loïc
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par le gardien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Donnel

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #54403 par oliviergrenoble
oliviergrenoble a répondu au sujet : Se connecter sans galérer par la, face nord ?????,
Bonsoir
Merci de ces explications grâce auxquelles je suis devenu un pro de la connexion !!!
Cordialement

Bonnes ballades ...
Cordialement
Le dernier ours du Vercors !

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.217 secondes