L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Portail du site

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #49350 par Donnel
Donnel a créé le sujet : Portail du site
Bonjour Loïc B) ,

Inconditionnel du site comme beaucoup, je sais bien qu'il est également dédié aux pros et prestations qu'ils proposent. C'est normal et il m'arrive d'y jeter un oeil par curiosité ou intérêt... Pour autant, lorsque on ouvre ce "portail magique", on tombe sur cette offre commerciale, à côté des annonces randos avec un sponsor bien en vue, impossible de louper ce pavé :huh: . Apparaît-il de la même manière à tous les utIlisateurs de rando-trekking :whistle: ?

Y a-t'il une raison pour mettre en avant ce logo avec son sponsor aux yeux de tous, est-il un moteur commercial du site, un sponsor inconditionnel de rando-trekking? En outre, je pense qu'il dénature au sens littéral du terme l'esprit du site tel qu'il est affiché, je trouvais la lecture du portail beaucoup plus sympa avant l'apparition de ce produit. Ne peut-on le glisser directement dans la bonne rubrique, dédiée à ce domaine, sans nous l'imposer de cette façon. Les bandeaux existent ainsi que le domaine pour y ranger ces offres pro. Ce sponsor écrase la raison d'être et ce souffle de liberté qui règne sur le site, sa convivialité et son caractère aventurier, randonneur ou baroudeur - comme on voudra - sans remettre en cause l'intérêt d'une offre commerciale, ses qualités. Je n'ai rien contre cet annonceur, je pourrais être très bien un client potentiel mais j'aime avoir le choix. Je pense tout simplement que sa place est inappropriée et çà me dérange mais, çà, je crois que tu l'auras compris ;) .

Qu'en penses-tu, qu'en pense les autres utilisateurs ou aficionados du site? En tant que membre, je souhaitais donner un avis tranché sans mauvais esprit et, surtout, sans remettre en cause, la qualité de ton travail sur le site, merci B) .

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #49351 par le gardien
le gardien a répondu au sujet : Portail du site
Bonjour

100% d'accord avec toi
Ce module n'était censé être visible de moi seul car je fais des tests d'implantation sur la version mobile ... Je m'aperçois donc quil etait visible aussi pour les membres.. Je rectifie et le cache tout de suite

Sur la version web il sera plutôt prévu en bas partageant l'espace avec les photos ou les idées randos. Donc sous les messages du forum qui est bel et bien le moteur et la raison d'être du site...
Je vais essayer à l'automne de développer la partie pro (toujours dans le même esprit) avec pour but darriver à couvrir les frais pour le fonctionnement du site

À suivre
Merci pour la vigilance et les retours
Loic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.175 secondes