L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question [résolu] bizarreries...

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 9 mois #41052 par jean claude
jean claude a créé le sujet : [résolu] bizarreries...
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est mon nouveau PC hyper véloce, ou que je revienne de quelques jours de rando alpine, et je n'ai pas encore retrouvé tous mes esprits ...
mais j'ai trouvé des trucs bizarres sur le forum!
- Nous sommes tous des nouveaux arrivants.?
- Le nombre de messages émis a diminué!!!... :( Y a t-il eu un tsunami sur le forum ces jours ci? :huh:
- Du coup, çà a fait agrandir les photos?! çà c'est pas plus mal! :laugh:

Simple constatation sans gravité majeure... B)

Jean-Claude
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par le gardien.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #41057 par Kulikool
Kulikool a répondu au sujet : Re:bizarreries...
C'est vrai que les photos sont plus grandes.!
Par contre chez moi, nous ne sommes pas tous des "nouveaux arrivants" et le nombre de messages émis est ok aussi.
Peut-être que tu n'as pas encore retrouvé tous tes esprits ! ;)

Nos désirs sont les pressentiments des possibilités qui sont en nous. - Goethe.
Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles, mais uniquement par manque d'émerveillement. - G.K. Chesterton
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #41058 par Max
Max a répondu au sujet : Re:bizarreries...
Je rejoins l'avis de Jean Claude il ne se passe pas vraiment de chose interessante... :angry: De plus j'ai remarqué que dés qu'un sujet etait relancé meme a plusieur mois d'interval y'a toujours un menbre qui fait la remarque en disant de consulter les" archives"du forum :woohoo:
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #41060 par Edelweiss
Edelweiss a répondu au sujet : Re:bizarreries...
Les photos sont bien grandes!
et Max à toujours le sourire! :laugh:
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #41061 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re:bizarreries...
Bonjour Max,

Le forum est communautaire et alimenté par vous et les autres membres. S'il ne se passe rien c'est parce que vous même et les autres n'ont peut être pas d'idées à proposer. Également pour les réponses aux questions, c'est en fonction des connaissances de chacun.

Quant au fait de consulter les archives c'est afin de respecter les participants qui ont déjà répondu. Pour certains cela peut paraître agaçant de se répéter. Alors que la réponse aurait pu être trouvée en effectuant une simple recherche.

Maintenant c'est vrai que cette réponse est subjective, puisque ce n'est que mon avis de modérateur bénévole sur ce forum. D'ailleurs le Gardien, qui n'est pas moi, sera ravi d'avoir des volontaires.

Cordialement,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Fabien78.
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #41062 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Re:bizarreries...
Bonjour à tous,

Le forum est communautaire et alimenté par vous et les autres membres. S'il ne se passe rien c'est parce que vous même et les autres n'ont peut être pas d'idées à proposer.

Raison de plus pour ne pas comprendre pourquoi le nombre de message se volatilise!
Je suis assez ancien sur ce forum pour savoir que je réponds à chaque fois qu'une question est posée, et seulement quand je connais la réponse ou la situation pour l'avoir vécu!... ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres : mais c'est un phénomène que l'on retrouve sur d'autres forums. :huh:

Pour Kulikool...
Désolé ; je n'ai pas encore perdu mes esprits malgré mon "grand âge", et mes séjours répétés en altitude : bien au contraire çà requinque et çà rafraîchit la mémoire!!
J'avais bien près de 750 messages il y a encore 8 jours ; hier il y avait 540, et ce soir 490…
Suis je le seul?
Ca deviendrait inquiétant!

J'attends le jour, où je vais me retrouver avec une dizaine de messages…. J'aurai l'impression d'être un p'tit djeun qui cherche des infos, au lieu d'être un "vieux jeune" qui renseigne et partage depuis les débuts de ce forum en 2002/2003… :P

Mais peut être que des messages ont été supprimés pour faire de la place.?
Loïc, le Gardien pourra certainement apporté la réponse. :(

@+
Jean-Claude
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #41063 par Max
Max a répondu au sujet : Re:bizarreries...
et bein voila j'ai reussie a mettre l'ambiance pour ce soir et je garde le sourire a fond :laugh:
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #41064 par Edelweiss
Edelweiss a répondu au sujet : Re:bizarreries...
Je pense que les accrocs de forums sont tellement habitués à lire de tout et de n'importe quoi!
C'est l'avantage de ce site, on écrit si ça peut apporter quelque chose à des questions posées.
C'est pour cela que j'aime bien y venir, même si c'est un site qui ne parle que de randonnée.

:)
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #41066 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Re:bizarreries...

C'est pour cela que j'aime bien y venir, même si c'est un site qui ne parle que de randonnée

Ah oui, parceque pour le tricot et la cuisine, c'est pas par là.... :cheer:

allez hop! çà va faire monter l'adren'aline... :lol:
et 1 message de plus!

On va finir pas se faire censurer. :(

@+
Jean-Claude :kiss:
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #41067 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re:bizarreries...
Bonjour Jean-Claude,

Pour ce qui est de la perte de messages, je voudrai bien que cela soit de même avec mes kilos superflus :-)
Tout cela pour dire que cela doit être général puisque j'ai perdu une centaine de messages en 1 journée... Mais sont-ils vraiment perdus, ou bien est-ce que c'est seulement dans la totalisation (peut être un problème d'index dans la base de donnée, mais seul le gardien peut avoir acces à ces informations).

A+
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.365 secondes