L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Je cherche une belle jumelle pour ma première

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #67227 par Annabel
Bonjour,
Pour ma première randonnée et que j’espère la réaliser avec vous, j’aimerai avoir une jumelle mais je ne connais rien de ces matériels. Donc je me suis renseigné quelque part en trouvant ceci , de toute façon j’aimerai avoir directement votre avis sur quel produit, marque ou modèle devrais je faire plus de choix.
Merci d’avoir répondu et au plaisir de faire votre connaissance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #67229 par jean claude
Bonjour,
Je n'ai pas de jumelles, mais j'en connais qui en ont! surtout les gardiens de refuges et des Parcs Nationaux.
Je crois que le modèle cité est déjà très bien, d'après ce que j'ai compris elles grossissent 10 fois.
et à mon avis il ne faut pas s'encombrer de jumelles trop lourdes surtout si c'est pour randonner avec.
Veiller aussi à ce qu'il y ait une sacoche de protection. Mais d'autres utilisateurs auront des avis plus précis.

Voila, :)
@+
Jean-Claude B)

Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 jours #68690 par SolPrisme

Annabel écrit: Bonjour,
Pour ma première randonnée et que j’espère la réaliser avec vous, j’aimerai avoir une jumelle mais je ne connais rien de ces matériels. Donc je me suis renseigné quelque part en trouvant ceci , de toute façon j’aimerai avoir directement votre avis sur quel produit, marque ou modèle devrais je faire plus de choix.
Merci d’avoir répondu et au plaisir de faire votre connaissance

Je crois, aussi, que le modèle cité est déjà très bien, mais juste une chose: trouvez le bon équilibre entre le grossissement des jumelles et les vibrations que vous provoquez en les tenant.

Salut

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.604 secondes