- Remerciements reçus 0
- forums
- Annonces, discussions...
- Achats - Ventes matériel randonnée
- Je cherche une belle jumelle pour ma première
Question Je cherche une belle jumelle pour ma première
- Annabel
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #67227
par Annabel
Je cherche une belle jumelle pour ma première a été créé par Annabel
Bonjour,
Pour ma première randonnée et que j’espère la réaliser avec vous, j’aimerai avoir une jumelle mais je ne connais rien de ces matériels. Donc je me suis renseigné quelque part en trouvant ceci , de toute façon j’aimerai avoir directement votre avis sur quel produit, marque ou modèle devrais je faire plus de choix.
Merci d’avoir répondu et au plaisir de faire votre connaissance
Pour ma première randonnée et que j’espère la réaliser avec vous, j’aimerai avoir une jumelle mais je ne connais rien de ces matériels. Donc je me suis renseigné quelque part en trouvant ceci , de toute façon j’aimerai avoir directement votre avis sur quel produit, marque ou modèle devrais je faire plus de choix.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jean claude
-
- Membre platinium
-
il y a 1 an 11 mois #67229
par jean claude
Réponse de jean claude sur le sujet Je cherche une belle jumelle pour ma première
Bonjour,
Je n'ai pas de jumelles, mais j'en connais qui en ont! surtout les gardiens de refuges et des Parcs Nationaux.
Je crois que le modèle cité est déjà très bien, d'après ce que j'ai compris elles grossissent 10 fois.
et à mon avis il ne faut pas s'encombrer de jumelles trop lourdes surtout si c'est pour randonner avec.
Veiller aussi à ce qu'il y ait une sacoche de protection. Mais d'autres utilisateurs auront des avis plus précis.
Voila,
@+
Jean-Claude
Je n'ai pas de jumelles, mais j'en connais qui en ont! surtout les gardiens de refuges et des Parcs Nationaux.
Je crois que le modèle cité est déjà très bien, d'après ce que j'ai compris elles grossissent 10 fois.
et à mon avis il ne faut pas s'encombrer de jumelles trop lourdes surtout si c'est pour randonner avec.
Veiller aussi à ce qu'il y ait une sacoche de protection. Mais d'autres utilisateurs auront des avis plus précis.
Voila,

@+
Jean-Claude

- SolPrisme
-
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 mois 3 semaines #68690
par SolPrisme
Je crois, aussi, que le modèle cité est déjà très bien, mais juste une chose: trouvez le bon équilibre entre le grossissement des jumelles et les vibrations que vous provoquez en les tenant.
Salut
Réponse de SolPrisme sur le sujet Je cherche une belle jumelle pour ma première
Annabel écrit: Bonjour,
Je crois, aussi, que le modèle cité est déjà très bien, mais juste une chose: trouvez le bon équilibre entre le grossissement des jumelles et les vibrations que vous provoquez en les tenant.
Salut
Modérateurs: Fabien78
- forums
- Annonces, discussions...
- Achats - Ventes matériel randonnée
- Je cherche une belle jumelle pour ma première
Temps de génération de la page : 0.508 secondes