L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question VENDS lot sachets repas déshydratés APTONIA

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #53017 par CecileEtPierre
CecileEtPierre a créé le sujet : VENDS lot sachets repas déshydratés APTONIA
Bonjour !

Suite à un trek qui a duré moins longtemps que prévu, je vends un lot de 21 sachets de repas déshydratés de marque Aptonia.

Il s'agit de portions individuelles, que l'on peut préparer et manger directement dans le sachet. Il y a 4 variétés :

- Riz et poulet au curry (5 sachets)
- Couscous au poulet (5 sachets)
- Pâtes et boeuf en sauce (5 sachets)
- Pâtes à la bolognaise (6 sachets)

Pour plus d'infos : www.decathlon.fr/C-343471-repas-deshydrates

Ils sont bien entendu neufs - encore heureux ! - et ont tous une date limite d'utilisation optimale entre mi-novembre et mi-décembre 2014. La seule modification que j'ai effectuée consistait à découper une petite partie inutile du packaging (la bande du dessus, utilisée pour accrocher les sachets dans les rayons en magasin) afin qu'ils prennent moins de place dans le sac à dos.

Avis personnel : ce n'est certes pas de la grande gastronomie, mais ça reste plutôt bon en termes de goût et la quantité est suffisante même pour un gabarit comme le mien (1m88, 88 kilos, et un gros appétit surtout après 25 km à crapahuter entre les volcans et les glaciers islandais !).

Leur prix d'achat en magasin variait entre 4.95 € pour les pâtes bolo et 5.45 € pour les autres.

Je vends le lot 80 € ; remise en main propre à Clermont-Ferrand ou expédition sont possibles.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.

Merci !
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par CecileEtPierre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.302 secondes