L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Duvet MAMMUT AJUNGILAK LAHAR 3 SEASON 195

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #51568 par Donnel
Donnel a créé le sujet : Duvet MAMMUT AJUNGILAK LAHAR 3 SEASON 195
Bonjour,

Je vends ce duvet en excellent état (comme neuf) de 650 cuin en canard 90/10, acheté en octobre 2011 pour de la rando 4 saisons malgré sa définition 3 saisons. Température de confort -7 à -9 °, exrême à -25°, très bon pouvoir gonflant donc isolant, poids = 1150 grs, volume = 6,5 L. Je le vends car commandé sur le site dont je mets le lien en bas. Je me suis trompé de taille à l'achat car il s'adresse à des randonneurs de 1m85 à 1m95 et je fais 1m76. Zip à gauche, vendu avec sac de compression + grand sac de rangement.
Peu utilisé mais confortable et chaud. Avantage: Prends peu de place et léger pour l'autonomie notamment.

Vous pouvez me contacter en MP ou à l 'adresse Donnel78 arrobase hotmail.fr.

Acheté en promo à 230 €, il est affiché à 272 € sur le site.

Prix de vente = 180 €.

Lien: http://www.rando-trekking.com/forums/2-achats-ventes-materiel-randonnee/topic/create

à plus ...

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #51573 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Duvet MAMMUT AJUNGILAK LAHAR 3 SEASON 195
Re-

Juste un ajout: Le zip est à droite (et non pas à gauche) et le prix s'entend frais de port inclus ...
Merci.

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #51648 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Duvet MAMMUT AJUNGILAK LAHAR 3 SEASON 195
Bonjour,

Duvet vendu :) !
Merci

@ +

Donnel

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.362 secondes