L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Tente MSR Hubba Hubba

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #51369 par Anonymes
Anonymes a créé le sujet : Tente MSR Hubba Hubba
Je me sépare de ma tente MSR Hubba Hubba, bien connue et reconnue depuis longtemps par les randonneurs.

Achetée l'automne 2011, j'ai dormi dedans une vingtaine de nuit, toujours sur sol doux et non abrasif, protégé par une couverture de survie épaisse, qui couvre l'intégralité de la chambre intérieure.
Elle a toujours été rangée bien sèche et manipulée avec le plus grand soin. Son état est quasi impeccable: aucune véritable trace d'usure, hormis qq mini endroits sur la maille filet de la chambre intérieure et qq toutes petites tâches sur la toile extérieure ( cf lien photos picasa )

Les grands plus: vrai tente 2 places + matos dans les grandes absides, volume et hauteur intérieur, autoportante, conception et matériaux de qualité, rapport poids/habitabilité excellent, excellente aération grâce à la maille filet de la chambre intérieure, et très modulable: possibilité de monter seulement le double toit, ou seulement la chambre intérieure

Achetée 290€.
Vendue 190 €
Possibilité de remise en mains propre sur Lyon/Grenoble/Valence.

Lien fabricant

Lien vendeur

Lien test i-trekkings

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #51439 par Anonymes
Anonymes a répondu au sujet : Tente MSR Hubba Hubba
Tente vendue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.148 secondes