L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question A vendre GPS TwoNav Sportiva neuf !

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #49346 par Pascalade
Pascalade a créé le sujet : A vendre GPS TwoNav Sportiva neuf !
Bonjour,

Je revends ce GPS Twonav Sportiva état neuf que j’ai acheté le 4 juin 2012 au Vieux Campeur, donc encore sous garantie pendant 22 mois, jusqu'en juin 2014. Je ne m'en suis jamais servi. Un achat "coup de tête" (à la base je voulais me racheter un altimètre qu'on venait de me voler !), mais finalement je me rends compte que les GPS, ce n’est pas mon truc...

Plus d’infos sur le site du fabricant : www.compegps.fr/produits/gps/twonav-sportiva/

En plus de l’appareil dans sa boîte d’origine, des accessoires fournis et des cartes qui y sont installées de série (France IGN au 1/100.000), j’ai acheté :

- une batterie de rechange d’origine
- une carte mémoire micro SD de 32 Go
- la totalité des cartes IGN 1/25.000 de la zone Alpes : départements 01-04-05-06-26-38-69-73-74 (c'est-à-dire environ 600 cartes de 100 km² chacune !)
- 4 cartes Ortho IGN 1/25.000 du département 05 (La Grave, Villar d’Arêne, Le Monetier les Bains, Valloire) pour visualisation en 3D relief
- 4 cartes IGN 1/25.000 du département 77 (autour de Fontainebleau)
- 1 carte IGN 1/25.000 du département 78 (autour de chez moi )

Toutes les cartes ci-dessus et celles fournies en série sont référencées sur mon compte perso sur le site web de Compegps et peuvent être téléchargées et installées/réinstallées à tout moment sur l’appareil. Bien entendu, je transférerai ce compte web au nom de l'éventuel acheteur.

Valeur de l’ensemble : 460 €, facture fournie. Je cède le tout à 320 € :woohoo:

Photos sur demande. Frais d'envoi en colissimo recommandé R3 environ 12 € pour la France.

Pascal
06 62 22 86 98
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Pascalade.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 1.246 secondes