L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Idée Recherche itinéraires de 3 à 5 jours

Plus d'informations
il y a 5 mois 19 heures #65337 par Ma tilda
Ma tilda a créé le sujet : Recherche itinéraires de 3 à 5 jours
Bonjour à tous,

Ça y est j'ai envie de passer le cap et de partir seule randonner sur plusieurs jours. Dans un premier temps je pensais partir sur 3 jours voir 5 jours avec tente, duvet, matelas et pouvoir me restaurer pas trop difficilement.

J'ai beaucoup de mal à trouver des itinéraires sur Internet de 3 ou 5 jours en Champagne Ardenne Lorraine, les Vosges et le Morvan. J'ai encore quelques peurs, mon sac est déjà lourd avec le strict minimum et je pense le laisser ainsi ( duvet 2,2kg, matelas 700g, duvet 800g, une veste pour les soirées fraîche, une petzel, une paire de tong, une poche à eau 2L, une serviette) et voilà facilement 6kg sans rien mettre !

Si vous avez des itinéraires à me faire parvenir, je serai plus confiante ! Et je suis preneuse en conseils !

Merci

Mathilde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #65359 par bleimor
bleimor a répondu au sujet : Recherche itinéraires de 3 à 5 jours
Bonjour,
encore et toujours ce souci de poids....
6 kg ne paraissent pas démesurés.
je suis quand même surpris par " duvet 2,2kg, matelas 700g, duvet 800g " pourquoi 2 duvets ?
ou alors c'est la tente à 2,2 kg ?
pour réduire ces poids là ça coûte cher.....
Je n'ai pas lu ta région
Pour 3 ou 5 jours, il y a une belle randonnée à faire sur le GR 30 : les lacs d'Auvergne
pas trop de dénivelé, des bons chemins, des paysages superbes et on passe près de villages ou on peut se ravitailler
dans un autre registre, 5 jours c'est ce qu'il faut compter pour le tour de Belle_Ile (..hé hé je suis breton) ou la presqu'ile de Crozon, ou le GR34 entre Douarnenez et le Pointe du Raz....
une magnifique aussi dans cette durée : le tour des glaciers de la Vanoise mais là pas de bivouac c'est interdit
bonne balade
KENAVO
Patrick

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #65364 par EliseS
EliseS a répondu au sujet : Recherche itinéraires de 3 à 5 jours
Bonjour,
Je pense partir aussi faire une randonnée dans le Morvan ce week-end pour quelques jours.
Souhaites-tu randonner seule? Je recherche un ou une partenaire de randonnée.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.186 secondes