L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Les plus beaux sentiers de grande randonnée en France

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #65114 par Besoindav
Besoindav a créé le sujet : Les plus beaux sentiers de grande randonnée en France
Voici ma sélection des 15 plus beaux sentiers de grande randonnée en France (en terme de distance et de beauté)
Les 15 plus beaux sentiers de grande randonnée en Francehttp://besoindaventure.fr/les-15-plus-beaux-sentiers-de-grande-randonnee-en-france/

Et vous quel est votre préféré ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #65117 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Les plus beaux sentiers de grande randonnée en France
Bonjour,
Bonne idée de lancer un sujet sur les GR préférés!
mais en ce qui me concerne, difficile de donner un ordre de préférence : :huh:
le GR5 est l'un de mes favoris (Léman - Méditerranée) pour l'avoir parcouru 8 fois! dont une fois depuis la frontière allemande en Alsace.
Le TMB fait partie de mes premières randos. Fait et refait...
L'Oisans, les Ecrins, et le Mercantour, GR 54, 52, et il y a aussi des sentiers intéressants qui ne sont pas des GR.

Le blog est intéressant aussi pour Le TOP 5 de l’alimentation "en voyage", mais pas seulement! ;)
L'article sur le savon de Marseille est éloquent. Si je peux me permettre une petite précision : il ne reste qu'une seule fabrique de savons de Marseille "Marius FABRE" .
Tout ce qui est vendu dans les boutiques à touristes de France et d'ailleurs, provient d'Asie... (faut le savoir.)
Les savons en photo sur le blog sont en effet les vrais.

@+
Jean-Claude B)

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #65119 par Besoindav
Besoindav a répondu au sujet : Les plus beaux sentiers de grande randonnée en France
Merci jean Claude pour ton commentaire,

Concernant les savons de Marseille il en a d'autres authentiques comme le "rampal-latour" par exemple
Mais c'est vrai qu'il faut se méfier...

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #65125 par Marine09
Marine09 a répondu au sujet : Les plus beaux sentiers de grande randonnée en France
Bonjour, tout est dit, rien à ajouter :)
crédit

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #65143 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : Les plus beaux sentiers de grande randonnée en France
Bonsoir
Pour moi ils sont tous beaux et tous différents ,certains sont alpins ,d'autres plus campagnards,d'autres plus sauvages ,d'autres plus historiques,certains sont plus sportifs d'autres plus comtemplatifs en faît ils ne ressemblent pas c'est ce qui fait la beauté de notre pays

CHARLY

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #65148 par Besoindav
Besoindav a répondu au sujet : Les plus beaux sentiers de grande randonnée en France
Charly,

Oui c'est vrai qu'ils sont tous très différents. J'ai d'ailleurs mis un niveau de difficulté : facile, moyen, difficile. Chacun y trouvera donc son compte. Les sportifs et les moins sportifs...

Plus d'informations
il y a 6 mois 4 jours #65206 par oliviergrenoble
oliviergrenoble a répondu au sujet : Les plus beaux sentiers de grande randonnée en France
Salut tout le monde
Super ce blog avec des conseils intéressants... et beaucoup de vécu !
Ca me donne envie de trekker encore plus ! (sans forcément aller à l'autre bout du monde vers chez moi il y a de quoi faire ...)
Et pour commencer de mettre à jour mon blog sur mes "aventures" dans le Vercors ( que j'ai réentrepris d'arpenter régulièrement depuis 23 ans) : à suivre ...
Cordialement

Bonnes ballades ...
Cordialement
Le dernier ours du Vercors !

Plus d'informations
il y a 6 mois 4 jours #65208 par Besoindav
Merci pour votre commentaire.
Ca fait plaisir !

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.369 secondes