L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Travée de l'europe par les chemins de compostelle

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #61786 par dimitridu38
dimitridu38 a créé le sujet : Travée de l'europe par les chemins de compostelle
Bonjours tout le monde :)
Alors voila en 2014 j'ai déjà réaliser le pèlerinage de Compostelle, je suis partie du Puy en Velay et j'ai donc marcher jusqu’à Compostelle ,et même continué jusqu’à Fisterra .
Un trajet d'environ 1700 km en 42 jours de marche, oui je suis un bon marcheur :P

Donc au alentour du moi d'avril (date a définir) je voudrais réitérer cette randonnée mais en partent de Aarhus au Danemark . Soi environ 2500 a 3000 km suivant le trajet que nous prendrons .
Toute la randonné se fera en tente , sauf en Espagne ou je préfère logé en refuge pour finir la randonnée plus cool :)

A savoir que je ne comptes pas marché moins de 40 km/jours donc 2500km =63 jours /3000km = 75 jours

Pour le budget je prévoie grand max 20 euro par jours soi 1200/1500euro pour la rando .A l’allée Lyon-Paris avec blablacar 30euro et Paris-Aarhus il faut compté environ 100euro ,pour le retour je prend le bus Compostel- lyon 100 euro également .

Pas facile de se libérer aussi longtemps, donc si vous souhaité me rejoindre en route je ni verrais aucun problème :)
je vous joins également un carte du parcours que nous prendrons . On suis la ligne rouge ;)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.158 secondes