L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Conseil sur destination et site internet

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58220 par Pierre.Weip
Pierre.Weip a créé le sujet : Conseil sur destination et site internet
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais que l'on m'apporte des conseilles. Car ayant 18 ans je souhaiterais, pour les fêtés faire un trek.
Je vis toujours chez mes parent, je n'est pas de revenue car je suis encore étudiant.

J'ai en tête de faire un trek accompagné avec un guide mes les prix sont chère et souvent trouver un trek avec tout compris et très dure à trouver. Je pense que le plus simple serais d'en faire un en France.
(Je serais seul sans mes parent ce n'est pas un problème à pars si je doit, exemple : Retourner à la gare de mes propre moyens.. Je me vois mal traversé le département à pied pour prendre le train ou acheter tout mes repas et l'ébergement etc. ) Donc il faut que je trouve un trek ou l'accompagnateur m'accompagne jusqu'à la gare imaginons...
Ce qu'il me conviendrait serrée un trek assez sportif ou l'on monte une montagne, des sommet, être au dessus des nuage :woohoo: etc..

Pour un trek je prévois 800e environ.
J'ai trouver ce site pas mal www.allibert-trekking.com/1-trekking-mon...3l48ICFQvKtAodzmwAFw ( Toute mes excuse si il est interdit de faire de la "pub" ..)

Faite moi savoir si vous avez des d'autres idées :)

Merci pour vos réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58237 par oliviergrenoble
oliviergrenoble a répondu au sujet : Conseil sur destination et site internet
Salut
Bonne idée de vouloir essayer un trek B)