L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question recherche personne pour trek nepal " tour du manaslu" avril 2015

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58063 par julien27940
julien27940 a créé le sujet : recherche personne pour trek nepal " tour du manaslu" avril 2015
Bonjour a toutes et tous ! je m'appel Julien j'ai 30 ans et je recherche activement plusieurs personnes pour faire le merveilleux trek du manaslu (nepal) qui dur (selon les agences) entre 19 jusqu'a 25 jours !! Plus il y a de personnes moins c'est cher !!! on vient de me repondre par mail d'un des sites ou j'ai envoyé des mails pour avoir des devis et pour une personne avec guide francophone c'est du 1700€ pour 19 jours donc hors de question pour moi c'est beaucoup trop cher surtout que je vais sur place par mes propres moyens !! ( etant actuellement en asie) DONC..... qui serait partant ?
Je serais sur place fin mars et aimerais commencer le trek debut avril (ca serait cool) pour 24 jours ! Je souhaite constituer un groupe de 6 ou 8 personnes ce qui serait idéal je pense pour le cout du trek et aussi et surtout pour l'ambiance ! jeunes, moins jeunes, couples pas couples homme ou femme seul(e) etc.....aucune importance du moment que vous etes sympa :p !!
c un trek de niveau 3 pour ceux qui connaissent. Donc asser facile d'accés mais avoir un minimum de condition physique!
Je check le site tous les jours ou presque! je vais mettre plusieurs annonces sur differents sites et dés qu'on est 6 ou 8 je balance un mail aux meilleurs agences (serieuses!!) pour avoir un devis et finaliser tous ca !! voila faites viteeeeeeeeeee !!! tchuss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #58588 par PHBECK501
PHBECK501 a répondu au sujet : recherche personne pour trek nepal " tour du manaslu" avril 2015
Bonjour,

Je pars au népal pour faire le tour du Dhaulagiri du 19/04 au 08/05.
Mais auparavant je compte faire le tour du Manaslu. Je suis parti plusieurs fois au népal que je connais bien.
La plupart de mes treks ont été réalisés avec Népal Ecology trek , sans aucuns problèmes.
Il faut que je sois à kamandu le 19/04.
Mais peut être seriez vous intéressé en partant pour un tour du Manaslu entre le 24 et le 28/03
Vous trouverez ci joint le descriptif avec l'agence.
Pour un groupe de 2 personnes il faut compter 1079 euros par personne.

Merci de votre attention.

Cordialement.

Philippe Beck /06.08.32.20.46

Fichier attaché :

Nom du fichier : Manaslu-Ch...nt-E.doc
Taille du ficher :52 ko
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #62075 par Collincaroline
Collincaroline a répondu au sujet : recherche personne pour trek nepal " tour du manaslu" avril 2015
Bonjour,

Je souhaite également faire le tour du manaslu. J'arrive au Népal le 13 mars et repars le 17 avril. Ce qui serait parfait pour moi, ce serait autour du 20 mars au 10 avril. Ça pourrait le faire pour vous?
Je serais partante de me joindre à vous.

Bonne soirée
Caroline

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #62077 par misty
misty a répondu au sujet : recherche personne pour trek nepal " tour du manaslu" avril 2015
Bonjour,

J'envisage de faire le Tour du Manaslu + la vallée de Naar Pho mais à partir de mi-avril.
Nous sommes 3 pour l'instant et 4 c bien. Par contre, bien plus âgés que toi !

Cordialement

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #62078 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : recherche personne pour trek nepal " tour du manaslu" avril 2015
Bonsoir

Je pense qu'il vous faut rajouter le permis de trek avez vous des infos sur le cout de celui ci

CHARLY ;)

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #62132 par claude19100
claude19100 a répondu au sujet : recherche personne pour trek nepal " tour du manaslu" avril 2015
bonjour
je parcours rapidement le site et je m'arrête sur le Népal
comme le dit Charly , je suis rentré du Népal le 23 décembre et c'est toute une organisation administrative pour Nar et phu , il y a 2 ans dans le même trimestre j'ai fait la Tsum valley et la vallée de Nar et phu , a chaque fois il faut des permis ( T I MS ) et treks spéciaux , il faut être 2 étrangers minimum , un guide spécial , je ne parle pas de porteur , prix du guide : 25 euros jours , permis ; 100 euros , et pas sur d'arriver a Nar a cause des stalagtiques , d'où retour sans remboursement , pour la Tsum valley idem
si tu veux plus d'infos , pas de probleme
claude

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.389 secondes