L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche randonnées débutant sur 2 jours.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52489 par Ric.
Ric. a créé le sujet : Recherche randonnées débutant sur 2 jours.
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Voila je fais un peu de randonnée, je pars quelque fois à la journée avec des amis. Je reviens d'un voyage au Québec où la bas j'ai fais beaucoup de randonnées à la journée toujours, ça m'a vraiment donné envie de marcher plus souvent. En fait j'aimerai partir marcher sur 2 jours pour commencer en faisant du bivouac, mais le hic c'est que je ne sais pas où aller en sachant que j'habite dans l'Ain du coté d'Ambérieu en Bugey et que je pense avoir un petit niveau. De plus j'aimerai savoir le matériel à avoir pour ce genre de marche. Merci par avance pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52493 par pascaldallo
pascaldallo a répondu au sujet : Recherche randonnées débutant sur 2 jours.
salut..

quand je veux randonner sur 2 jours en mode debutant (enfant ,femme ,chien ....) je part dans le queyras...

je choisi un lac pas trop haut (miroir ,roue ....)pour bivouquer et ca se passe toujours bien....

tu peux faire des boucles ,revenir par le meme itineraire, y a plein de solutions...le queyras est vraiment bien pour commencer la rando..

@+ pascal
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ric.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52494 par bleimor
bleimor a répondu au sujet : Recherche randonnées débutant sur 2 jours.
si tu habites Ambérieu, tu peux trouver ton bonheur pas très loin en Vanoise ou dans le Beaufortain.
le seul inconvénient en Vanoise, c'est que le bivouac n'est autorisé qu'auprès de certains refuges.
Pour commencer sur 2 jours, il y a aussi des balades sympas à imaginer en Chartreuse ou dans le Vercors.
bonne balade
KENAVO Patrick
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ric.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.407 secondes