L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Idée Recherche parcours pour 4 jours de randonnée avec dénivelé

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #48227 par bombino59
bombino59 a créé le sujet : Recherche parcours pour 4 jours de randonnée avec dénivelé
Bonjour les randonneurs,

Je recherche des sentiers de randonnée avec dénivelé pour effectuer une randonnée de 4 jours.

Objectif : préparation pour le GR20 et rodage du matériel.

Si possible des sentiers à moins de 300 km de PARIS.

D'avance merci

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #48228 par soliou
soliou a répondu au sujet : Re: Recherche parcours pour 4 jours de randonnée avec dénivelé
Sur 4 jours, je ne sais pas mais sur une journée (ou 2 car plusieurs boucles possibles), je te conseille à fontainebleau la rando des 25 bosses. Tu y trouveras du bon dénivelé en région parisienne.
www.circuitdes25bosses.fr/

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #48229 par bombino59
bombino59 a répondu au sujet : Re: Recherche parcours pour 4 jours de randonnée avec dénivelé
Ok merci pour l'info, je suis tombé dessus tout à l'heure c'est vrai que ça à l'air sympa comme sentier de rando.

Sinon en Auvergne est-ce que quelqu'un peut me conseiller une randonnée sympa sur 4 jours (une grande boucle)?

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #48230 par chtigrincheux
chtigrincheux a répondu au sujet : Re: Recherche parcours pour 4 jours de randonnée avec dénivelé
Une petite idée

4800m sur 80 km c'est pas les Alpes mais c'est une bonne approche.
Les Ardennes "for ever" ;)
Le circuit est téléchargeable sur le site
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par chtigrincheux.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #48233 par bombino59
bombino59 a répondu au sujet : Re: Recherche parcours pour 4 jours de randonnée avec dénivelé
Yeah, votre idée de sentier me plait bien. Je vais aller jeter un ch'ti coup d'oeil.

Merci pour votre réponse

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #48243 par bombino59
Bon finalement je pense que j'irai faire un tour du côté des volcans en Auvergne. Je vois qu'il est possible de faire une boucle d'environs 45 km avec 2000+ en partant de Volvic. Au programme puy de la Nugère, puy de Jume, puy de la Coquille, puy de Clermont, Puy Chopine, puy des Gouttes, puy de Côme, puy de Dôme, Grand Suchet, Puy Pariou, puy des Goules, Grand Sarcoul et puy de Chaumont. Apparemment il est possible de bivouaquer une seule nuit au même endroit donc c'est parfait.

Merci à tous pour vos réponses

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.181 secondes