L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question cherche parcourt pour grande randonnée nord (france) sud (france)

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 semaines #36046 par xavier59162
xavier59162 a créé le sujet : cherche parcourt pour grande randonnée nord (france) sud (france)
Bonjour à vous
Voilà maintenant plusieurs jours que je cherche sur plusieurs sites un parcourt balisé allant du nord de la france , proche du littoral nordiste jusqu'au sud de la france ,voir l'espagne car je ne trouve aucunes infos sur ce chemin balisé
je n'ai qu'une seule information sur ce parcourt les balises sont deux bande l'une blanche et l'autre rouge
je suis débutant mais je souhaite faire le grand saut dés le début et souhaite traverser toute la france à pied sur des sentiers balisés
c'est pour celà que je m'adresse à des gens expérimentés merci d'avance pour vos future aide voici mon adresse de messagerie : commentsavapa@aol.com
merci à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• DBL
  • Portrait de DBL
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 semaines #36048 par DBL
DBL a répondu au sujet : Re : cherche parcourt pour grande randonnée nord (france) sud (france)
il faudra composer avec les différents sentiers de grande randonnée (rouge et blanc).
voir la Fédération Française de la Randonnée pédestre dans la section itinéraire et aussi ici

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 semaines #36049 par poinclin
poinclin a répondu au sujet : Re : cherche parcourt pour grande randonnée nord (france) sud (france)
Salut,