L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Aimé Routine d'exercices abdominaux et bras pour se mettre en forme pour une randonné

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #68856 par Walking Nature World
Routine d'exercices abdominaux et bras pour se mettre en forme pour une randonnée

Regardez la vidéo complète ici:

N'oubliez pas de cliquer sur les sous-titres français dans la vidéo.

Dans la vidéo d'aujourd'hui, je vais partager avec vous l'un de mes exercices préférés de tonification des abdominaux et des bras que je fais non seulement régulièrement tout au long de l'année, mais que je intègre également cette routine lorsque je fais de la randonnée. Parce que je trouve que si vous faites beaucoup de randonnées, surtout en montagne, les jambes n'ont pas forcément besoin de beaucoup plus de tonicité alors que dans la région des abdominaux et des bras je ressens le manque d'activité. Donc, cet entraînement sera une compilation d'exercices principalement de Pilates et aussi des étirements entre les deux. Je le trouve très efficace et intense car il utilise tous vos muscles abdominaux ainsi que les bras. Vous n’avez pas besoin d’équipement pour cela - juste votre tapis, un peu d’eau et la bonne humeur pour l’écraser.

Quelle routine d'exercice intégrez-vous lors de vos randonnées?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.389 secondes