L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Se doucher si difficile ? :(

Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #66985 par shortlife
Bonjour, j ai contacté plusieurs hopitaux afin de savoir si je pouvais venir me doucher exceptionnellement ou de maniere occasionnelle, les seules choses que j ai pu obtenir sont des rires meprisants et d autres qui me redirigeaient vers des foyers de sans abris ...

Je voulais donc savoir si c est normal que je me fasse rembarrer des hopitaux et si il n existe pas d autres moyens de se doucher occasionnellement ou exceptionnellement dans un lieu propre et sans etre avec des sans abris ?

Le reste de l annee ca ne me derange pas de me laver au gant et a l exterieur, mais pour cet hiver, je refuse de le faire, sauf si je n ai pas le choix bien sur ...

Merci encore :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #66996 par Fred-L
Réponse de Fred-L sur le sujet Se doucher si difficile ? :(
En général les hôpitaux ont des douches dans les chambres des patients et dans les blocs sanitaires réservés aux personnels.
As-tu essayé les stations services, notamment celles qui accueillent des routiers?

Plus d'informations
il y a 1 semaine 5 jours #67001 par shortlife
Réponse de shortlife sur le sujet Se doucher si difficile ? :(
A l avenir tu devrais t abonner a mes conversations, ca serait encore plus simple pour nous deux mdr ^^

Pourtant j avais vu a droite et a gauche il y a quelques années qu il existait des douches pour sdf dans les hopitaux ... Peut etre que ces personnes s etaient trompées ou alors c est moi qui n avaient rien compris Oo
Ou encore le procédé est obsolete !

Je ne me vois vraiment pas me doucher dans ces endroits, trop compliqué d acces et l insalubrité est totale !!

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.195 secondes