L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Important danger purification eau Oo

Plus d'informations
il y a 4 jours 12 heures - il y a 3 jours 23 heures #66506 par shortlife
J ai trouvé un tas d informations comme quoi les micropurs basiques et aussi celles avec dccna, sont extremements nocives et dangereuses pour les organes : Les produits chimiques integrés ont un effet extremement corrosif sur de multiples organes Y COMPRIS une possible perforation de ces organes !!!!!!

Je n avais jamais regardé la composition de ces micropurs car avant j etais plutot parfois laxiste, mais LA, ca remet en question TOUS mes voyages !

Meme si les pilules sont diluées dans l eau, a long terme c est FORCEMENT extremement nocif, on peut pas faire plus logique !!
Il y a du chlore et un autre produit chimique dont j ai oublié le nom.

Donc d apres moi au dela de 5 pilules par mois, on se met irrémédiablement en danger. Qui dit 5 pilules, dit 5L d eau potable si je ne m amuse Oo
Je ne connais plus les ratios pour un litre, mais quelque soit le ratio, meme avec 10L on tient meme pas une semaine, alors je vais de suite fonctionner differemment dorenavant OO
Dernière édition: il y a 3 jours 23 heures par shortlife.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 jours 22 heures #66509 par Fred-L
Réponse de Fred-L sur le sujet danger purification eau Oo
Bien sûr, ces produits sont nocifs à forte dose/concentration, tout comme le Paracépasd'bol qui est transformé en mollécule toxique lors de son passage dans le foie. Dès 4g par jour il devient nocif et à 10g il détruit le foie irrémédiablement.

Mais d'où tiens-tu ce "5 pilules/mois" ?

Pour ma part, j'utilise un filtre à fibres creuses de 0,1 microns.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.198 secondes